AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Beverly Hills & Belair

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rodeo Drive


RODEO DRIVE Il s’agit de l’avenue commerçante sans doute la plus luxueuse du monde, ou tout du moins celle qui est fréquentée par le plus de vedettes. Si vous apercevez une foule de papparazzi, vous pouvez être certains qu’une des dernières « it girls » est en pleine séance de shopping avec son « boyfriend » du moment. Sur Rodeo Drive, haute couture Italienne et Française côtoient les grands noms de la joaillerie et les plus chics enseignes Américaines. La rue offre de larges trottoirs bordés d’arbres propices à une promenade. Un conseil : n’amenez pas votre copine ici si vous avez déjà du mal à arrondir vos fins de mois.


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Regent Beverly Hotel


REGENT BEVERLY HOTEL Surnommé le « Palace Rose » dans les années 1912, le Beverly Hills Hotel a servi de retraite romantique à des vedettes de cinéma telles que Marilyn Monroe ou Elizabeth Taylor. Placée directement sur le Sunset Boulevard, l’avenue la plus célèbre du monde, l’hôtel vient de connaître une très importante rénovation pour le remettre totalement à neuf. Sa piscine légendaire, son spa de luxe et ses jardins cachés au cœur de la grande ville font de lui l’endroit où il faut être vu. Les chambres luxueuses offrent le parfait cadres à ceux et celles qui souhaiteraient profiter de Los Angeles avec classe et distinction. Cet endroit mythique en fait une destination rêvée pour un weekend de détente sans même avoir à quitter la ville !


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Century City Shopping Center


REGENT BEVERLY HOTEL Aux Etats-Unis, un « mall » n’a rien à voir avec ce que nous autres pauvres Européens appelons un centre commercial. Imaginez-vous un bâtiment immense ayant la capacité de contenir 120 boutiques, 20 restaurants et un cinéma de 14 salles immenses ! Autant vous dire que Century City est un lieu fortement fréquenté le weekend et les jours fériés. A l’intérieur, la décoration est classique, mais à l’extérieur, il est difficile de ne pas être intrigué par le bâtiment : sa façade est décorée de couleurs vives et un immense bateau bleu et jaune se trouve à son entrée pour le signaler aux automobilistes. Il serait ardu de passer en voiture à côté sans le remarquer. Dans ce centre commercial, les boutiques sont plus classiques et les prix beaucoup plus abordables que dans le reste du quartier. L’endroit est bien plus populaire et surtout plus jeune.


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Bar Marmont


BAR MARMONT Si vous trouvez que le quartier de Hollywood la nuit est trop populaire et trop dangereux vous pouvez vous rabattre sur Bar Marmont, une boîte de nuit huppée en plein centre de Beverly Hills, sur le Sunset Boulevard. Champagne, DJ à la mode, voiturier, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer une soirée de rêve. En revanche ne comptez pas entrer si vous porter encore vos baskets de la journée aux pieds. Ici, c’est tenue correcte exigée, alors messieurs, n’allez pas peur de sortir la chemise, et mesdemoiselles d’enfiler vos plus belles robes de soirées ! Le Bar Marmont est une boîte de nuit si prisée que l’attente est parfois très longue avant d’entrer sauf si vous êtes sur la liste des VIP grâce à votre nom de famille reconnu de la haute société. Une autre solution pour vous peut aussi être d’acheter le videur, mais ça risque de vous coûter cher car vous n’êtes pas le seul à le tenter !

When you touch m...
Ven 8 Juil - 21:11
Aloyssia Turner Voir le dernier message

4 messages pour 2 sujets
Pas de nouveaux messages

Mastro’s Steackhouse


MAESTRO'S STEACKHOUSE Vous venez de signer un contrat et avez envie de fêter ça ? Le Mastro’s Steackhouse est fait pour vous. Restaurant totalement à l’Américaine, la carte vous propose des plats de la région dans un cadre irréprochable. Etant donné la qualité du service et les prix des plats, ce n’est pas vraiment l’endroit où vous irez manger tous les jours. Les Angelenos et touristes le réservent plutôt pour les grandes occasions. Un dîner en tête à tête avec la femme que vous comptez demander en mariage, un repas de famille ou encore un dîner d’affaire avec de potentiels clients conviendront parfaitement au cadre du restaurant. Il est assez difficile d’avoir une place dans ce restaurant, aussi nous vous conseillons de réserver à l’avance si vous voulez éviter de passer pour un abruti en vous faisant recaler à l’entrée.


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Beverly Hills Café Loundge


BEVERLY HILLS CAFE LOUNDGE Parfois, l’idée de vous retrouver dans une boîte de nuit avec de la musique à fond ne vous fait pas forcément envie. Dans ce cas pourquoi ne pas vous retrouver avec des ami(e)s autour d’un délicieux cocktail au Beverly Hills Café Loundge ? Ouvert dans la journée comme en soirée il offre toute une panoplie de jus de fruits et boissons alcoolisées. Tout le monde peut y trouver son bonheur, à condition de pouvoir y mettre le prix. Car ici, vous ne trouverez pas de Coca Cola à deux euros ma bonne dame. Le café Loundge se situe juste à côté du Beverly Hills Hotel et offre aux touristes clients de l’hôtel comme aux habitants de Los Angeles un cadre agréable pour se reposer dans un cadre harmonieux après une journée de visite ou de shopping.


0 messages pour 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Kate E. Sawyer146le Ven 17 Juin - 11:11
Kate E. Sawyer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: