|
|
Auteur | Message |
---|
♣ Messages : 891
| Sujet: Re: ABC célébrités Dim 26 Juin - 20:58 | |
| |
|
 | |
♣ Messages : 249
| Sujet: Re: ABC célébrités Lun 27 Juin - 12:12 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Lun 27 Juin - 12:27 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Lun 27 Juin - 13:14 | |
| Ben Barnes!! doubleeeeeeeee |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Lun 27 Juin - 17:05 | |
| Christina Crawford Double CC |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 22:47 | |
| Danny the Dog xD Doubleeeeee |
|
 | |
♣ Messages : 900
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 22:52 | |
| - D. Élixir-Ambrà Warrens a écrit:
- Danny the Dog xD Doubleeeeee
Je ne dirais pas à quoi ça me fait penser Ekaterina Elizarova Double E _________________  ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
▬ ROMÉO & JULIET Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 22:53 | |
| Pourquoi tu crois que ça m'a fait marrer mais c'était même pas fait exprès xD
Federico Fellini! Doubleeee |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 22:59 | |
| Je me doute xD
Gossip Girl double G xD _________________  ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
▬ ROMÉO & JULIET Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 23:02 | |
| Helena Bonham Carter |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 23:08 | |
| - Juliet C. Davenport a écrit:
- D. Élixir-Ambrà Warrens a écrit:
- Danny the Dog xD Doubleeeeee
Je ne dirais pas à quoi ça me fait penser
Ekaterina Elizarova Double E
Je ne dirais rien non plus xD Inna |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 23:16 | |
| MDR
Jenna Jameson No coment ça fait un double xD |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 28 Juin - 23:23 | |
| Kaley Cuoco |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mer 29 Juin - 6:13 | |
| - Noah T. Williams a écrit:
-
Kaley Cuoco
Tu baves sur Kaley ou la Jenna, parce que la Jenna elle fait peur Oo Lyndsay Lohan double L _________________  ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
|
|
|
 | |
♣ Messages : 838
| Sujet: Re: ABC célébrités Jeu 30 Juin - 17:12 | |
| Mathias Nygard (de Turisas) _________________  ♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
|
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Jeu 30 Juin - 22:49 | |
| Nathalie Portman |
|
 | |
♣ Messages : 47
| Sujet: Re: ABC célébrités Dim 3 Juil - 13:03 | |
| Olivia Wilde |
|
 | |
♣ Messages : 192
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 5 Juil - 20:05 | |
| Peter London |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mer 6 Juil - 19:30 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mer 13 Juil - 15:17 | |
| Rob Trujillo _________________  ♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
|
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Dim 17 Juil - 15:20 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités Mar 2 Aoû - 15:13 | |
| Tarja Turunen Double  _________________  ♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
|
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ABC célébrités  | |
| |
|
 | |
|