AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 85

MessageSujet: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 9:48


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Kate Ella Sawyer

Kate E. Sawyer ♣ Née le 23 mars 1988 à Los angeles ♣ Hétérosexuelle ♣ Célibataire ♣ Actrice ♣ Live For The Moment ♣ Scénario [] Inventé [x] ♣ Kristen Bell ♣ Crédit Tumblr


Attachante & Génreuse ♣ Passionnée & Douce ♣ Ambitieuse ♣ Loyale & Fidèle ♣ Jalouse ♣ Rancunière ♣ Obstinée ♣ Impulsive
« ♦Elle a horreur des soirs d'orages et paniquait souvent plus jeune, où elle allait se réfugier chez son ou sa meilleure amie. ♠Kate est une accro du café , et a pour habitude de boire 3 à 4 cafés minimum par jour. ♦ Mais aussi à chanter sous la douche ou dans sa chambre, sa brosse à cheveux en guise de micro. ♠ Elle aimerait aider les gens, et les animaux, elle s'est donc souvent inscrite en tant que bénévole dans des associations tout au long de sa vie, et pense à adopter des animaux de la SPA. ♦ Sa garde -robe est gigantesque, elle possède des milliers de talons, accessoires et tenues. ♠ Lorsqu'elle est gênée ou qu'un homme lui plait, elle se tortille toujours une mèche de cheveux . » Crédit fanpop.


Parce que tout commence avec l'enfance:

C'est une belle journée de décembre que Clara Burton et Lucas Sawyer sont tombés amoureux. Ce matin là, lorsque Clara avait ouvert ses volets, la jeune femme avait vu la splendeur de la ville enneigée. Etant une très grande photographe qui adorait capter les moments de joie les plus purs, elle se dépêcha d'enfiler quelque chose, et se rua au parc avec son appareil. La jeune femme photographia à maintes reprises des enfants en train de jouer dans la neige et de profiter de leur jeunesse. Soudain, elle entendit un rire éclater non loin. Elle se retourna et fit face à un homme très charmant, Lucas Sawyer, qui riait aux éclats avec ces amis. Trouvant son sourire radieux, et cette scène merveilleuse, elle sut capter toute l'intensité et la beauté de la scène, en l'immortalisant par une photo. Celui-ci qui l'avait remarqué, et avait succombé à son charme, l'invita à boire un café, chose qu'elle ne refusa pas. Et c'est là, qu'opéra le coup de foudre. Un amour naquit rapidement, et ils ne se quittèrent plus. Si bien que deux ans après, Lucas demandait Clara en mariage, chose qu'elle accepta avec grand bonheur et immortalisa avec une photo. Lucas devint un grand avocat, alors que Clara perçait dans le monde de la photo, étant engagée pour photographier de grands mannequins, et travaillant pour une boite de Mode.

Trois ou quatre ans après leur mariage, alors qu'il passait des vacances chez les Burton, Clara annonça à ses parents qu'elle et Lucas attendait un petit bout pour le mois de Mars, et c'est ainsi que par une belle matinée de Printemps, un nouvel être montra le bout de son nez dans un grand hôpital de Los Angeles. Cette petite fée naquit comme une rose au beau milieu d'un champs. Pendant neuf mois, un petit être l'avait accompagné toutes ses journées logées dans son ventre et maintenant, il était là, juste devant elle. Des larmes de joie firent leur apparition et coulèrent de long des joues rosées de la jeune femme. Elle était heureuse d’avoir donné la vie. C'était comme beaucoup le dise la plus belle chose qui lui arrivait. Pour Clara et Lucas cette naissance était le plus beau cadeau que la vie pouvait leur offrir. Ils élevèrent cette première enfant en lui donnant énormément d'amour. C'est avec une cuillère dans la bouche que Kate grandit. En tant qu'enfant de grande famille, dans son enfance, elle ne manqua de rien financièrement. Mais sa vie fut tout de même marquée par des règles contraignantes voulues dans la haute société. Dès son tout jeune âge, sa mère l'inscrivit à la danse, puis au chant, de domaine où elle excella en très peu de temps tant elle était bosseuse. Tout le monde pensa qu'elle serait une grande avocate, et ferait comme son père, car la jeune femme était très studieuse et était parmi les intellos de sa classe. Pourtant, c'était une jeune fille bohème, qui possédait une âme d'artiste, et voulait vivre de l'art. et plus particulièrement, elle voulait devenir actrice. Indépendante, elle quitta ses parents et alla étudier dans une excellente université qui proposait le cursus avec option cinéma.


Tout ne fut pas facile, ni donner pour la jolie blonde. Nombreuses furent les personnes qui voulurent mettre des bâtons dans les roues de cette jolie jeune femme ambitieuse et déterminée, car il voyait en elle un concurrent potentiel. Populaire, elle se faisait très rapidement des amies, et attirait à la fois la sympathie des filles, mais aussi des garçons qui étaient sous son charme et la désiraient. En effet, comme la jeune fille aimait s'amuser et fréquenter les garçons sans jamais s'attacher réellement, car elle avait peur de souffrir, et pour cela s'empêchait de tomber amoureuse et d'avoir une relation stable, ils espéraient secrètement pouvoir la mettre dans leur lit.Pas de chance, ce n'est pas une fille facile. Mais un jour tout changea, lorsqu'elle rencontra Jayden, ce beau brun qui avait tout pour lui, la popularité, le charme et la culture. Elle était âgée de 19 ans, et lui avait un an de plus qu'elle. Alors qu'elle tentait de le draguer comme avec les autres, lui vit en elle une fille bien, au grand coeur, une chose que peu d'hommes voyaient d'elle. Il lui donnait foi en l'amour et confiance en elle. Et c'est ainsi que sans s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui. Elle fut d'abord son amie, puis fut sa petite copine durant 2 ans et demi...Ils vivaient un amour fort, leur relation était très fusionnelle. Tout le monde croyait qu'ils se fianceraient un jour, tellement ils vivaient le parfait amour, cette idylle que tout le monde enviait. Mais un jour, il eut sont diplôme et il alla étudier à NY. Elle resta ici à LA. C'est ainsi qu'avec le temps et la distance, leur amour vit un obstacle qu'il n'arriva pas à surmonter, et qu'ils mirent fin à leur relation. Leur amour disparut avec le temps.


Le temps de l'université est bien passé, et la jolie blonde a pas mal évolué depuis cette époque là, même si elle est toujours aussi pétillante et fêtarde. Comme vous vous en doutez sûrement, car vous la connaissez et l'avez déjà vu dans un film ou une série, Kate a réussit. Elle est enfin devenue une jeune et célèbre actrice du XXI ème siècle. La jolie blonde a une vie de rêve ou quasiment, elle a de l'argent, des amies plus folles et adorables les unes que les autres sur qui elle peut véritablement compter, elle fréquente le beau monde et vit le rêve de nombreuses petites filles. Il n'y a qu'une chose à dire, c'est qu'elle s'éclate, dans cette vie de rêve qui demande, entre les soirées VIP dans les plus grands clubs de la ville et les tournages qui prennent des heures, une bonne coordination, beaucoup d'organisation et de soi-même. C'est en femme épanouie qu'elle est prête à arpenter le monde, et qu'elle veut conquérir Hollywood. Toujours aussi souriante, la belle croque la vie à pleine dent, et profite de cette vie merveilleuse qui s'offre à elle... Sans attache, elle a beau croire en amour, elle ne fait rien pour le trouver, et tant mieux, dirons nous, car avec la vie de folie qu'elle a, elle ne sait pas si elle aurait le temps pour un petit ami..Arrivera-t-elle à obtenir une étoile sur Hollywood Boulevard? Trouvera-t-elle un jour son prince charmant? Ce sont des choses que l'avenir nous dira...


Pseudo :jess
Age : 20 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ?Pub bazzarty il me semble
Un avis sur le forum ? j'aime beaucoup
Une suggestion pour l'améliorer ? Un facebook, ça aide à l'intégration :)
Présence par semaine : 4/7
Code du règlement : OK par Yelena


Dernière édition par Kate E. Sawyer le Mer 15 Juin - 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 9:54

Welcome & bonne chance pour ta fiche ♥

_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 10:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 10:06

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 10:09

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 332

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 10:20

Bienvenue, très joli avatar! Coeur
Bon courage pour ta fiche!

_________________
    ♣ So here we are, I’m in your head. I’m in your heart. You were told to run away, soak the place and light the flame. "Pay the price for your betrayal, your betrayal". I was told to stay away, those two words I can’t obey ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/blog.html

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 10:57

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 12:23

Krikriiiiiiiiiiiiii et en plus avec un de mes vavas je t'aime déjà LUV :slup:

Bienvenue :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 12:27

Oh quelle coïncidence ^^

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 13:21

Humm jess ? Lena ?

Sinon bienvenue et un de mes gifs *________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 13:30

Oui c'est bien moi xD!

Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 13:37

Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 13:42

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 16:36

Coucou, je viens de lire ta fiche et je n'ai rien à redire, elle est superbe :) Tu es donc validée!


Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 21:37

Bienvenue parmi nous YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   Mer 15 Juin - 21:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate ♥ Juste venue pour vous épater --> Fiche TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-