AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Aloa liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: — Aloa liberta   Mer 15 Juin - 20:27



quelques mots
.

ALOA LIBERTA ; Qui ne connait pas ce célèbre forum ? Du moins, il le fut pendant un temps avant de fermer ses portes pour cause d'inactivité. Comme ça arrive pour la plupart des forums. Mais aujourd'hui et pour le plus grand plaisir de tous, il réouvre enfin ses portes ! Un nouveau design, un contexte refaçonné, l'arrivée d'un capitaine, de nouveaux lieux et escales à visiter, mais toujours la même équipe administrative, vous attendent. J'espère que vos valises sont déjà bouclées ou le sont presque et que vous êtes prêts à embarquer sur l'Aloa Liberta, car le bateau ne vous attendra pas après son levée d'ancre direction Hawaï ! Un voyage à travers le monde sur le plus grand paquebot au monde vous inspire ?

OUVERTURE DU FORUM♦ 01/o7/2oo9
RÉOUVERTURE DU FORUM♦ o1/o6/2o11
ÉQUIPE ADMINISTRATIVE♦ 5 administratrices et 1 administrateur
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES♦ 1o lignes minimum
contexte
.

Il y a un peu plus d'un an, le capitaine Valdore nous avait exposé son projet. Celui de construire le plus grand paquebot au monde. On se souvient tous de sa promesse de le réaliser en un an. Aujourd'hui, ce paquebot est terminé. Personne n'y croyait, mais il faut croire que parfois l'impossible devient possible. Ce paquebot porte le nom d'Aloa Liberta. D'où ce nom est à l'origine ? Demandez au capitaine, il vous répondra qu'il voulait que son paquebot désigne la liberté. Celui-ci peut accueillir plus de deux milles passagers à son bord. Des cabines premières et deuxième classes ont été conçus pour le confort de tous. Des salles de fêtes, casinos, piscines, saunas, boutiques, tout ce dont vous pouvez rêver se trouve à bord. Vous n'avez plus qu'à profiter de tout ce luxe pour toute la durée de votre séjour. Le capitaine a tenu à accueillir tous ses passagers. Voici un extrait du premier entretien avec la toute première voyageuse :

« Bonjour, et bienvenue sur l'Aloa Liberta ! Je me présente, capitaine Valdore, capitaine de ce bateau. L'un des plus grands au monde pour ne pas me vanter. Je serais votre capitaine pendant toute la traversée, vous ne me verrez donc que très rarement me balader sur le bateau. Le personnel est là et à votre entière disposition. J'espère que le séjour vous plaira. »
« Tout est déjà tellement beau ! J'ai fait ma réservation il y a deux mois et depuis je n'attends plus que ça et je ne suis pas déçue, loin de là. Je sens que je vais passer des vacances de rêves ! »
« Je ne demande que ça. Je tiens au confort et au bien être de mes passagers, c'est pourquoi j'ai installé plusieurs espaces d'animations et de détentes sur le bateau. De quoi satisfaire tous types de passagers. »


_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

— Aloa liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Administration :: Devenir partenaires ? :: Nos fiches VIP-