AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 61

MessageSujet: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Lun 20 Juin - 22:40


"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

Aaron Gaël LEGRAND

LeGrand Aaron ♣ Né(e) le 14 Mai 1989 à New-Orleans, LA ♣ Hétérosexuel ♣ Célibataire ♣ Etudiant en Criminologie et Psychologie ♣ Runnin' Wild ♣ Scénario [] Inventé [X] ♣ Gaspard Ulliel ♣ Morphine


Lucide ♣️ Éloquent ♣️ Avisé ♣️ Distingué ♣️ Acerbe ♣️ Solitaire ♣️ Frivole ♣️ Indolent
«Aaron a tendance à être insomniaque. Il a un tatouage sur le torse, sous la clavicule gauche. Une fleur de Lys soulignée d'une bannière ou il est écrit: Rex In Regno Meo. Il a l'habitude de sortir des citations ou des statistiques appropriés à la situation. Il se masque derrière ces phrases toutes faites pour ne pas avoir à dire ce qu'il ressent vraiment. Il a pour don de se montrer d'une éloquence certaine. Ses paroles font souvent mouche ce qui en fait quelqu'un d'écouté. Il est d'une rare ingénuité d'esprit et même s'il sait son charme auprès des dames, il essaie de ne pas trop en jouer. Il ne profite pas à fond de tous ses atouts on va dire. On peut parler d'a peu près tout avec Aaron mais il ne se livre pas facilement. Il est gaucher, il adore les spaghettis bolognaise, il fume et pas que des clopes, il vit en collocation avec sa soeur et il adore sa Skylark modèle 72. Il est étudiant à UCLA, bénéficie d'une bourse car inutile de le préciser, mais c'est une tronche. Extrêmement lucide, il réfléchit vite et bien. Ce jeune homme a eu une relation sérieuse qui s'est arrêtée avant d'entrer a la fac mais depuis rien de bien concret. C'est un célibataire endurci que sa soeur essaie maladivement de caser, mais il ne fait qu'enchaîner les conquêtes sans lendemain.

Ah oui j'oubliais, pour la plupart des gens qui côtoient Aaron, son histoire commence au moment de son arrivée à L.A. Il ne se confie pour ainsi dire jamais sur ce qu'il a vécu avant de s'inscrire à UCLA. » Crédit google.


Bon et bien on va commencer par les choses qui fâchent (façon de parler, ou d'écrire, faut voir). Alors la naissance, la famille et tout ça c'est pas la partie rigolote de l'histoire!

"Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années." Pierre Corneille.
Aaron est né a la Nouvelle-Orléans dans des circonstances un peu bizarres, pour ne pas dire glauques. Sa mère était en effet une prostituée qui s'est faite violer. Et Ann LeGrand se retrouva vite avec un ventre gonflé. Ayant toujours été une fervente catholique assidûment pratiquante, elle décida de garder l'enfant car après tout l'avortement c'est péché!
Ne voulant pas, malgré tout, qu'Aaron connaisse la situation de sa mère et voulant donner une vie décente à son fils, Ann le confia à sa soeur Lisa.

Aaron a donc passé son enfance à Baton-Rouge dans un milieu sain en compagnie de sa tante, son oncle et sa grande cousine Amy qu'il considère aujourd'hui comme sa soeur. Lisa lui permit de garder une relation avec sa mère qu'il allait voir au moins une fois par mois a la Nouvelle-Orléans. Aaron était un enfant épanoui, sain avec un air un peu candide. Naturellement doué, doté d'une intelligence précoce il apprenait vite. Cependant il ne découvrit le sordide métier de sa mère qu'à l'âge de 14 ans (ce qui est déjà assez choquant a cet âge). Il s'entendait très bien avec sa famille, et même s'il eut honte de sa naissance pendant un temps, il était fier de sa mère et du sacrifice qu'elle avait fait pour lui. Si bien qu'il voulût vivre avec elle, rattraper le temps perdu malgré tout. Un évènement allait tout changer.

Il y eut Katrina. L'ouragan qui dévasta la Louisiane, emporta Ann au passage. Elle n'est pas morte directement à cause de l'ouragan, mais assassinée le lendemain de son passage, juste sous ses yeux. Le décès de sa mère fut un vrai traumatisme. Il devint un peu autiste, ne parlant quasiment jamais, c'est depuis cette époque qu'il lui arrive de se "déconnecter" de la réalités l'espace de quelques instants. Il devint morose, amer et noir pendant plusieurs mois. Aaron se rendit compte que pour pouvoir avancer il devait partir, loin et longtemps. Un an plus tard il alla rejoindre Amy qui faisait des études de photographie a L.A, laissant derrière lui ses souvenirs, sa peine et ses attaches.

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau.
Ses attaches justement! Le Aaron qui arriva dans la cité des Anges était un homme différent (à défaut de "nouveau") et il sentit la différence. A quel niveau? Ses relations sentimentale et son approche de l'amour par exemple. De véritable relation longue il n'en a connue qu'une de deux ans, juste avant la fac. Et depuis il enchaîne les plaisirs charnels sans véritable conviction. Il a parfois eu des relations de plus d'un mois mais il a toujours fini par tout gâcher, car en général oui les ruptures sont de son fait. Il est d'une extrême délicatesse et il sait y faire dans l'intimité. Mais la flamme a disparue de ses prunelles, et même s'il n'exclut pas qu'une femme pourrait la raviver, cette éventualité est pour lui proche du néant. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est désabusé, il considère l'amour comme une illusion. Une réaction chimique de notre corps interprétée plus ou moins fougueusement par notre cerveau. Et donc il donne du plaisir a ces dames, se fait plaisir en même temps mais il évite de s'arrimer. Aaron n'est pas fait pour être à quai, il est fait pour voguer tous azimuts. Ce n'est jamais simple avec Aaron... enfin si, mais quand c'est simple c'est toujours difficile.

Bon enfin, maintenant que vous voyez à peu près qui il est, laissez-moi vous expliquer comment il est.

"L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence." Amin Maalouf
Il est très pragmatique sur lui-même et son avenir, il fera du mieux qu'il pourra et pour lui c'est net: la vie ne lui fera pas de cadeau. Pour Aaron le monde est injuste. Il ne compte plus le nombre de bonnes personnes à voir leur vie hantée par le malheur et les gens mauvais qui ne méritent pas tout le bien qui leur arrive. Il s’est ancré dans cette conviction. Le monde n’est pas juste. Chaud et bienveillant pour certains, froid et hostile pour d’autres. Il le sait, il relativise et s’en accommode. Cependant c'est un rêveur, un éternel doux-dingue toujours un peu ailleurs. Le fait d'avoir beaucoup de recul sur les choses lui donne parfois l'air d'être "déconnecté". Il prête attention a des détails qui ne signifieraient rien pour personne, et ce qui paraitrait être essentiel au commun des mortel est négligé par Aaron.
Il ne parle pas aisément de son enfance et on pourrait avoir l'impression que sa vie a commencé lorsqu'il est venu a Los Angeles. Il aime bien être seul pour faire le point, c'est une manie. Ce qui ne l'empêche pas de s'intégrer facilement a des groupes car c'est quelqu'un d'intelligent, cultivé, curieux et passionné dans beaucoup de domaines.
Il donne toujours cette impression d'être "lointain", il ne voit pas les choses sous le même angle de vue que les autres c'est certain, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Petit côté vite amplifié par un regard intense au point de vous transpercer et une attitude altière. Des yeux d'un bleu hypnotique, un nez aquilin, un sourire enjôleur et un rapport taille/poids idéal (84 kilos pour 1m89 la bête est racée!)
Son regard intense se perd souvent dans le vide, ce qui -oserais-je le dire?- accentue d'autant plus son charme.

"On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." Coluche
Des rêves on en a tous! Certains sont nobles, certains nous répugnent. Certains nous inspirent et d'autres nous laissent coi. Aaron est un rêveur, un rêveur frustré car il n'a jamais eu que des rêves qui lui semblaient impossibles. Aussi essaya-t-il de les conjuguer à ses ambitions, histoire de s'en rapprocher un peu. Les découvertes dérangeantes sur ses origines ont fait naître chez lui un ardent besoin de reconnaissance, il a de la valeur et il va le prouver. Depuis ses jeunes années Aaron a essayé d'accéder a un but naïf mais pas dénué de fondement: trouver le violeur de sa mère ainsi que ses tueurs. Puis cette idée de vengeance s'est muée en idéal de justice. Combien de fois a-t-il rêvé de prévenir sa mère, combien de fois a-t-il rêvé de changer des actes, des paroles... Aaron rêve éveillé car la nuit les cauchemars prennent le pas. Aaron n'aime pas dormir, il ne peut pas s'en empêcher évidemment mais il a toujours cette pointe d'appréhension qui fait qu'il met souvent du temps avant de sombrer dans le sommeil. M'enfin plus trop maintenant, il a pris l'habitude de se cramer un joint avant d'aller au lit quand il le peut. Ça l'aide à dormir, la marijuana fait aussi oublier les rêves mais dans son cas... Ça l'arrange!



Pseudo : El Poiro
Age : 20
Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'ai été traîné de force par Elix!
Un avis sur le forum ? Faudrait supprimer la petite croix en haut à droite, ca fait tâche x).
Une suggestion pour l'améliorer ? Non maintenant que j'suis la c'est tout bon proud
Présence par semaine : 5/7
Code du règlement :OK par Yelena


Dernière édition par Aaron LeGrand le Mer 22 Juin - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Lun 20 Juin - 23:23

Genre je t'ai trainé Gr
Pour la peine pas de léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

♣ Messages : 61

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Lun 20 Juin - 23:43

Je le sais que tu m'aimes Lex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Lun 20 Juin - 23:45

Prend pas tes rêves pour la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

♣ Messages : 61

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Lun 20 Juin - 23:56

Ce n'est pas un rêve, juste une forte probabilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 8:18

Tiens une tête connue Razz bienvenue parmi nous Aaron et bon courage pour ce qu'il te reste à faire dans la prez Hug

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 8:23

Welcome ;)
Quelle petite croix ? Oo

_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 8:29

J'ai cherché aussi et n'en voyant aucune je me suis dit qu'il voulait parler de la croix pour fermer la fenêtre? Razz

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 9:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 11:03

Bienvenue parmi nous YEAH
Bon courage pour la fin de fiche^^

Pour la petite crois j'ai aussi misé sur la fermeture de fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 61

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 14:27

Yelena A. Nygård a écrit:
J'ai cherché aussi et n'en voyant aucune je me suis dit qu'il voulait parler de la croix pour fermer la fenêtre? Razz

+1 c'est exactement ça! (hé t'étais pas l'ex de ma soeur Amy toi d'ailleurs ou un truc dans l'genre?^^)

Bref en tout cas merci beaucoup tout le monde, j'ai hâte de terminer le préambule pour poster des rps dignes de c'nom x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 15:15

Si si c'était bien moi :) si elle veut venir nous rejoindre c'est avec plaisir Razz

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 332

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mar 21 Juin - 16:01

Bienvenue! I love you

_________________
    ♣ So here we are, I’m in your head. I’m in your heart. You were told to run away, soak the place and light the flame. "Pay the price for your betrayal, your betrayal". I was told to stay away, those two words I can’t obey ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/blog.html

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mer 22 Juin - 1:31

Yelena A. Nygård a écrit:
Si si c'était bien moi :) si elle veut venir nous rejoindre c'est avec plaisir Razz

Je lui dirais je l'ai sur msn xD

Et toi ça te dérangerait de TOUJOURS toucher à mon mien ? proud
- mais non Heavy je plaisante..ou pas xD -

Sinon Bienvenue proud
Lexie je note (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mer 22 Juin - 10:46

J'ai fait quoi encore moi? Gr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mer 22 Juin - 11:48

J'aime beaucoup ton style d'écriture et les citations que tu as utilisé entre les différents passages de ta vie. Tu es bien évidemment validé! Hug


♣️ Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 61

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mer 22 Juin - 12:23

Aydan M. Winsworth a écrit:
Yelena A. Nygård a écrit:
Si si c'était bien moi :) si elle veut venir nous rejoindre c'est avec plaisir Razz

Je lui dirais je l'ai sur msn xD

Sinon Bienvenue proud

Thanks! Vraiment j'aimerais beaucoup qu'elle revienne ce serait cooooool! Eek

Bref merci beaucoup pour la validation (et le compliment) j'vous le rendrai bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 33

MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    Mer 22 Juin - 19:13

eeh bienvenue mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron LeGrand * C'mon baby light my fire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-