AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roxxtar ★ Wings & Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

♣ Messages : 838

MessageSujet: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:18

Je vais tenter de la mettre à jour assez régulièrement. Pour commencer voilà une sélection issue de ma dernière MAJ sur CRUSH CRUSH et d'autres nouveautés que je n'ai pas encore eu le temps de poster sur le site. Avant toute chose je préviens que j'ai une affinité pour les couleurs sombres et ternes... voir même le noir et blanc Razz

★ Evan Rachel Wood

★ Jocke Berg (Hardcore Superstar)

★ Joseph Gordon Levitt

★ Matthew Gray Gubbler

★ Simon Cruz (Crashdïet)

★ Sophia Bush

♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:23

J'adore
Et mention spéciale aux deux premiers d'Evan et celui ci de Sophia^^ http://img194.imageshack.us/img194/2465/sp001k.jpg
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:29

❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

♣ Messages : 119

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:33

Awi awi awiiii
Mes coups de cœurs Coeur Coeur Coeur Coeur

♣ Light comes, we're back against the wall. Time won, we're held in chains at dawn. But we survive, the streets are waiting in the dark. We're breaking out of fear and doubt, we stand up screamin' on the walls. Nothing's gonna hold us down, just waiting for the midnight call. Children of the night, soldiers of our time, screamin out loud "One generation". Riot in the streets, fighting and debris, born to die free. The generation wild ♣
Yelena A. Nygård

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:40

Merci mes petits anges Cute bon je sais déjà quels seront mes prochains avatars d'Evan Razz

C'est bien Eden t'en choisis un par catégorie hehe il est beau Simon sur le dernier...

♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:47

Je vous adore les filles, parce qu'on a pas du tout les mêmes gouts Razz

❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Yelena A. Nygård

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:54

hahaha je ne cache pas que j'aime les mecs sapés et coiffés comme des pétasses (au passage je t'adore aussi... mais pas que parce qu'on a pas les mêmes goûts Hug )

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Jeu 23 Juin - 21:57

Matthew Gray Gubbler
J'adore j'adhèreeeeeeeeeee

L'es trop sex dessus :https://redcdn.net/ihimg/m/717/8319/erw001.jpg
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Ven 24 Juin - 14:53

http://img194.imageshack.us/img194/2465/sp001k.jpg SUBLIME !
Je me disais quand tu te déciderais à les poster x)
Moi je dis il en manque UNE xD
Yelena A. Nygård

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Sam 25 Juin - 14:44

Merci mes bichettes I love you

Arya: il manque... Megan Fox? Razz

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Sam 25 Juin - 14:44

Nan la seconde créatrice x)
Mais jveux bien du megan -sort -
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

♣ Messages : 119

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   Sam 25 Juin - 14:57

Aydan M. Winsworth a écrit:
Nan la seconde créatrice x)
Mais jveux bien du megan -sort -

Han c'est moi YEAH
Je pense que je vais le faire (un jour, quand même Razz )
LUV

♣ Light comes, we're back against the wall. Time won, we're held in chains at dawn. But we survive, the streets are waiting in the dark. We're breaking out of fear and doubt, we stand up screamin' on the walls. Nothing's gonna hold us down, just waiting for the midnight call. Children of the night, soldiers of our time, screamin out loud "One generation". Riot in the streets, fighting and debris, born to die free. The generation wild ♣
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxxtar ★ Wings & Hearts   

Roxxtar ★ Wings & Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1