AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Let's get it started → Heavynne & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Let's get it started → Heavynne & Jason   Ven 24 Juin - 7:51



Une petite soirée entre amis venait de s’imposer à Jason alors qu’il venait de tomber sur quelques un de ces derniers en plein Beverly Hills. Noah, comme bien souvent malheureusement depuis quelques temps ne faisait pas partie de la patrie. En effet, depuis qu’il à retrouvé son premier et véritable amour il sort beaucoup moins qu’auparavant, au plus grand damne de Jason qui pense sincèrement ne jamais saisir cet engouement pouvant se produire autour d’une relation. Ce fait ne faisait que le pousser d’avantage à ne pas s’engager dans une relation que l’on pourrait finir par qualifier de sérieuse, bien au contraire. Il savourait tellement cette pseudo liberté qu’il n’enviait absolument rien à tout cela. Même s’il à pleinement conscience qu’au fil des années, il risque de se retrouver « seul » dans cette situation. Soit, il préfère largement rester les pieds sur terre et dans le présent.

Le groupe d’amis venait de prendre place à une table au Bar Marmont, une boîte de nuit huppée du centre où il ne rencontrait jamais de difficultés à entrer. Sa petite notoriété l’aidait assez dans certain cas et celui-ci en était un. Grâce à cette dernière, ils avaient ainsi put obtenir l’une des tables VIP de la boîte. Le champagne ainsi que toutes autres sortes d’alcool était au rendez-vous et ne tardaient pas à couler à flots dans les verres. Comme une petite majorité des hommes, Jason n’était pas un grand danseur et préférait rester à sa table discuter avec ses amis et faire connaissance avec de nouvelles personnes essayant de se joindre à eux ou bien à saluer quelques connaissances. Il lui arrivait bien de danser, mais généralement après avoir descendu quelques verres.

Une fille accrochée à un bras avec laquelle il était entré dans une conversation qui n’avait pas grand-chose d’intéressant, un verre à moitié empli dans sa main encore libre, Jason était bien. Il adorait cette ambiance. La musique entraînante et les vibrations qu’elle générait, le monde tout autour de lui, ses amis à ses côtés, et une fille avec qui, peut être il achèverai cette nuit. C’est en voulant entraîner cette dernière sur la piste de danse, oui cette fois, il avait avalé quelques verres, qu’il la vit. Au beau milieux de cette foule, il l’a reconnue aisément. Elle était si particulière. Tout comme la relation qu’ils entretenaient d’ailleurs depuis quelque temps. Elle semblait parler avec une autre fille et n’avait pas vu Jason qui quant à lui, gardait les yeux rivés en sa direction. Délaissant complètement celle qu’il tenait quelques instant plus tôt par la taille et avec qui il s’imaginait passer la nuit, il lui souffla à l’oreille de passer devant, lui promettant de venir la rejoindre. Après un regard quelque peu interrogateur et surpris elle ne demanda pas son reste et continua à se frayer un chemin pour atteindre la piste. Aussi discrètement que possible mais sans pour autant la quitter un seul instant du regard il avança jusqu’à elle. Elle, Heavynne. La fille avec qui il « s’amuse » en tout bien tout honneur. La fille qu’il respecte sans doute le plus avec Aislynn et surtout, la sœur cadette de Noah, son meilleur ami. Il est évident que ce dernier n’est pas au courant des dernières nouvelles entre eux deux et que c’est de loin bien mieux ainsi. Pour tout avouer, ni l’un ni l’autre n’avait prémédité ce qui allait se produire la première fois qu’il se sont rapproché de façon intime. Noah leur avait posé un lapin et s’étant retrouvé tout les deux en plan, ils avaient finalement décidé de passer à l’acte après des années où Jason avait considéré la jeune femme parfois comme sa propre petite sœur. Inutile de préciser que ce n’était plus réellement le cas au jour d’aujourd’hui. Non, à présent, la femme qu’elle était devenue exerçait un effet fou sur lui.
Arrivé à son hauteur, il se positionna de manière à ce qu’elle lui tourne le dos et fit descendre lentement sa main le long du bras nu de la belle brune. En ayant profité pour se rapprocher le plus possible d’elle, il put sentir ce parfum fruité qu‘il se mettait à beaucoup apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: Let's get it started → Heavynne & Jason   Dim 3 Juil - 22:29

Si elle s’en voulait ? Un peu. Si elle avait peur ? Beaucoup. Elle venait de voir son frère, et elle n’avait même pas réussi à lui annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle lui avait pourtant promis une annonce des plus importantes mais rien n’est sortit. Elle avait sûrement pas envie qu’il devienne plus protecteur qu’il ne l’est déjà, elle avait peur qu’il soit sur son dos à longueur de temps. Parce qu’il y a bien une chose qu’elle ne veut pas : perdre son indépendance. Ça, c’était hors de question. Elle y tenait beaucoup trop. Et c’est bien pour ça que la jeune femme n’avait rien dit à son frère à propos de Jason, parce qu’elle savait qu’il allait être une entrave à leur relation un peu spéciale, elle savait qu’il serait du genre à répondre avec les poings et ne même pas essayer de comprendre pourquoi… enfin… en même temps, elle-même ne savait pas pourquoi. C’était presque… naturel, ça coulait de source qu’ils finissent par craquer à un moment ou un autre. Et autant dire qu’Heavynne ne regrette en rien. Elle se souvient de leur dernière nuit, dans les moindres détails. Chaque caresse, chaque baiser étaient gravés dans sa mémoire comme un doux souvenir et elle était pas prête à arrêter d’en engendrer, des souvenirs. Au contraire, elle apprécie la douceur de Jason, sa façon de se comporter avec elle contrairement aux autres femmes. Et ça, elle y tenait.

Quoi qu’il en soit, que se soit sur Jason ou sur sa maladie récente, elle n’avait rien dit. Elle n’avait pas pu. Alors elle rentra chez elle, un peu honteuse de lui cacher tant de secrets, eux qui sont pourtant tellement complices. Mais elle subissait un véritable blocage, comme si l’annonce de ce genre de choses allait détruire leur complicité, leur proximité. Alors ce soir là, au lieu de tourner virer dans son lit comme elle le fait depuis une semaine, elle se décida à sortir. Après avoir appelé des amies, elle alla prendre une douche rapide pour se préparer à sortir. Elle avait grand besoin de se vider la tête et croyez le ou non mais la musique et l’alcool serait un bon moyen de le faire. Enfilant un haut noir légèrement décolleté et un jean serré qui lui faisait des fesses à en tomber, elle se pressa de mettre ses chaussures à talons pour aller ouvrir à sa copine qui l’attendait. Quelques minutes après, elle était coiffée et maquillée, prête à faire la fête. Il ne leur fallu pas beaucoup de temps avant d’arriver à la boite de nuit. La fête battait déjà son plein dans le bâtiment jetant des lumières dans chaque coin de la piste. Se dirigeant vers le bar, elle commanda une Margarita, après tout les médecins avaient dit qu’elle devait profiter, et c’est bien ce qu’elle était décidée à faire. Embarquant ses amies avec elle à une table qu’elle avait eu en charmant le barman, elle discutait, restant debout un instant. Et au moment où elle allait s’asseoir, elle sentit comme une présence derrière elle, un léger souffle dans son cou lorsqu’une main vint caresser son bras. Et cette douceur, elle le reconnaitrait entre mille.

Jason, le fameux Jason, meilleur ami de son frère et un peu plus qu’ami pour elle. Un fin sourire se dessina sur son visage quand elle décida de se retourner. Bon d’accord, elle aurait pas eu l’air fine si c’était pas lui, mais elle s’en fichait, elle voulait s’amuser, alors que se soit lui ou non, ça changeait rien si ce n’est que cela serait sûrement un plus à sa soirée. Et ça l’était parce que c’était bien lui. Son sourire redoubla tandis que ses bras vinrent enlacer son cou. Personne n’était au courant pour eux deux, pas même ses amies, alors les gestes amicaux étaient sûrement les seuls autorisés pour le moment. Se détachant doucement de lui, elle se décida à l’ouvrir. « Tu vas faire la fête et tu me préviens même pas ? Bravo, c’est du joli. » Evidement qu’elle plaisantait. De toute manière avec Jason c’était toujours de la plaisanterie. Il arrivait à la faire rire malgré tout les malheurs qui peuvent trainer dans sa vie. C’est un peu son petit clown à elle si on peut dire. Elle fit un petit signe de tête vers la table où ses amies étaient assises. « Tu veux venir nous rejoindre ou tu as d’autres demoiselles à ton bras pour ce soir ? » Sous entendu ? Peut-être bien mais lequel ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's get it started → Heavynne & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Los Angeles City :: Beverly Hills & Belair :: Bar Marmont-