AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — X-MEN — révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: — X-MEN — révolution   Ven 1 Juil - 14:24

Fiche de partenaire

X-men — révolution


Les petits plus
Un minimum de 20 lignes par poste est demandé.
Ouverture officielle du forum, le 01/07/11
Le forum propose de nombreux scenarii, mais les persos inventés sont les bienvenus ;).

© Tumblr
    Le staff de X-MEN — R.
    Yelena K. Baranovski feat Teresa Palmer
    Aymeric T. O'Connor feat Alex Pettyfer
    P. Rosà-Eve Menilköva feat Katie Cassidy
    Prudence M. Spencer feat Ashley Greene
    C. Alec Parker feat Thad Luckinbill



L'histoire du forum


    ϟ Mai 2011, Londres, Angleterre.

Nous sommes en Angleterre, en avril 2010. Depuis pas mal d'années maintenant, les gens connaissent l'existence de personnes ayant des capacités plus ou moins extraordinaires. Des personnes capables de lire dans les pensées, de contrôler les éléments ou encore de voler. Des personnes qu'on appelle plus communément des mutants. La population vit dans la crainte de ces gens hors-norme, pourtant, à la base, ces derniers n'aspiraient qu'à se fondre dans la masse, à être comme tout le monde... Mais ce n'est pas d'aujourd'hui que l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas... Surtout de ce qu'il ne contrôle pas en fait. Au fil des années la peur s'est transformée en haine et aujourd'hui le gouvernement chasse ardemment les mutants, soit disant pour les rendre "normaux" mais personne ne sait vraiment ce qu'ils subissent une fois capturés. Les mutants sont donc obligés de se cacher, heureusement, plusieurs écoles spécialisées pour eux existent à travers le monde, dont deux en Angleterre. Pourquoi deux ? Parce que d'un côté nous avons l'école où la morale prime sur la vengeance contre les humains et de l'autre l'inverse, les "bons" et les "méchants" pour dire ça plus simplement. Évidemment le gouvernement anglais cherche les deux écoles, ils savent qu'ils feraient une "très bonne opération", seulement ce n'est pas si simple de les trouver... Jusqu'au jour où. Ils finissent par en trouver une des deux, celle des "mauvais mutants" et tous ceux, parmi ces derniers, qui réussissent à s'enfuir, une centaine, sont obligés de se réfugier "chez la concurrence".

    ϟ Juin 2011, Londres, Angleterre.


Nous sommes à présent juin 2011. Cela fait maintenant deux mois que les deux écoles rivales cohabitent et non sans heurts, logique. Mais ils n'ont pas le choix, s'ils veulent se protéger les uns les autres, voir se défendre contre ceux qui leur veulent du mal, ils doivent travailler main dans la main et même si cela est très difficile. Ils ne perçoivent pas les choses de la même manière, alors qu'un groupe veut continuer à se cacher, l'autre voudrait purement et simplement détruire la race humaine. En plus de vives tensions, certains ne savent plus où ils en sont, vivre avec des gens qui ont des idées complètement opposés à ce que l'on vous a toujours appris, n'aide pas pour le mental. Certains se trouvent donc tiraillés entre le "bien" et le "mal", ceux faisant partie des "gentils" ne peuvent pas s'empêcher de penser que puisque les humains leur veulent du mal, pourquoi ils ne pourraient pas vouloir la même chose, bien qu'ils sachent que beaucoup sont des innocents... Et évidemment ceux du côté du "mal", commencent justement à se dire qu'il y a un grand nombre d'innocents. La cohabitation risque d’être de plus en plus difficile que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes et la menace du gouvernement de plus en plus pesante.


Contexte by Liloo_59 & Blondie.
Toute copie partielle ou totale est INTERDITE.
© X-MEN — R 2011





_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

— X-MEN — révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Administration :: Devenir partenaires ? :: Nos fiches VIP-