✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ryan D. Wellington (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 17:54


J'aimerais que le paradis soit équipé d'un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J'ai pensée à toi aujourd'hui, rien de nouveau ... J'ai pensée à toi hier et la journée avant aussi ... Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont mes mémoires et ... une photo dans un cadre. Dieu t'a dans ses bras, je t'ai dans mon coeur à tout jamais !!! ♥♥♥

Ryan D. Wellington (fini) Ih84sy
RYAN DAVID WELLINGTON

Wellington Ryan David♣ Né(e) le 15 septembre 1987 à Los Angeles ♣ Hétérosexuel ♣ Célibataire mais amoureux ♣ Étudiant ♣ Live For The Moment
ou No Guts. No Glory. ♣ Scénario [X] Inventé [] ♣ Jared Padalecki ♣ Crédit Tumblr'



Dynamique ♣ Protecteur ♣ Mystérieux ♣ Tenace ♣ Jaloux ♣ Impatient ♣ Bagarreur ♣ Empathique
Ryan D. Wellington (fini) 45 Ryan D. Wellington (fini) 46 Ryan D. Wellington (fini) 75
« En mémoire de mon frère jumeau & de ma mère, je me suis fais tatoué leur date de naissance & date décès sur l'homoplate gauche en chiffre romain. Depuis ce jours, j'ai je me suis juré de vivre au jours le jours. Je les aimes comme le début même s'ils ne sont plus parmis nous !» Crédit icons.


  • Disons que c'est avec le temps qu'on se rend compte que la vie que l'on adopte depuis le début peut être que pur mensonge. C'est comme cela que je me suis aussi rendu compte que les gens que j'aimais tant : ma famille était bien différente de ce que je ne pouvais l'imaginer. Ma mère tout comme mon père était de fortes personnalités avec de bons secrets & de bonnes couvertures pour que nous ne rendions pas compte que tout ce qui avait autour de nous était faux. Nous étions deux garçons jumeaux, je dis deux puisque mon frère plus jeune est décédé d'un accident de voiture. C'est malheureux, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, cependant la vie est faite comme cela & on ne peut rien y faire. Si seulement nous pourrions tout changer ce qui nous déplait, elle serait digne d'un film d'amour américain : parfaite & prévisible. Commençons, par le début, de tout, cette histoire qui pour moi on dirait qu'elle est: sans fin & sans but.

    Ce fut à Los Angeles que mon frère & moi voyons le jour. Nous étions jumeau & avions que quelques minutes de différence. Nous étions toujours ensemble autant entre amis qu'à l'école qu'à la maison & en dehors de la maison. Nous étions inséparables mais, aussi très différents. J'étais celui qui n'avait pas réellement de but dans la vie. Je ne savais pas ce que je voulais faire & plus le temps avançait mon avenir allait être ... Ordinaire. Je n'allais tout de même pas finir au fond d'un appartement miteux drogué & saoul mort. Au lycée j'étais celui que tout le monde aimait & détestait. J'étais populaire. Je jouais au Football & je fumais comme tous les autres. Ma santé m'était importante. Je faisais tout pour impressionner tout le monde. Je n'étais pas un ange mais, pas un monstre non plus. Avec la famille que j'avais c'était tout aussi difficile. Mon père était un menteur & ma mère était mon amie, ma confidente à mes yeux. Je m'étais juré qu'aussi longtemps, que mes parents feraient partie de ma vie je ferais en sorte de détruire celle de mon père... Mais ce fut bien loin d'être comme sa. Il avait plutôt détruit la mienne.

    J'étais le gamin le plus heureux, avec mon frère, mon père était célèbre & ma mère aussi. J'avais ce que je voulais quand je voulais. Mon père avait un boulot de hockeyeur & il achevait vu son état physique. Disons que quelques mois après avoir emménagé ici il eut un grave accident de voiture. Il était tard & le temps était mauvais. Les orages étaient forts à l'extérieur & il pleuvait des clous. Il rentrait tranquillement à la maison avec ma mère après un grand baquet lorsqu'un conducteur ivre heurta la voiture. Mon père tomba dans le coma & ma mère mourut avec mon frère plus jeune, mon jumeau. J'étais maintenant seul ... Les jours passèrent & mon père sorti du coma. J'étais maintenant seul avec lui & disons que nous n'avions pas vraiment la meilleure des relations. Ma mère était mon amie, ma confidente, tandis que mon père était presque un étranger pour moi. J'entrai dans l'adolescence & en fit voir de toutes les couleurs. J'étais un jeune homme innocent sans scrupule... Heureusement avec le temps tout cela changea cependant la relation avec mon père ne s'améliorait pas. Mon père déprimait tout seul avec sa bière assit dans son grand fauteuil près du foyer, il ne pourrait plus aller jouer pour l'équipe vue l'accident. Puis moi je m'efforçais de lui parler sans que nous nous engueulions.

    Lors de ma quatorzième année je fis la rencontre d'une jeune femme. Elle devint la moitié de moi qui me manquait. Nous étions des amis inséparables. Seulement lorsque j'ai appris que je j'étais accepté à Yale mon coeur se brisa. Les sentiments que je n'avais pas encore osé lui avouer s'étaient-ils envolés ? Non seulement j'avais le coeur brisé de la laisser seule ici mais, ce fut un choix rapide, je n'avais pas le choix de parti vue les circonstances... Université avait organisé mon inscription en me faisant faire les stages d'été. Suite à mon départ pour Yale j'essayai le plus que possible de prendre des nouvelles d'elle comme je lui avais promis. Elle me manquait et mes sentiments pour elle, étaient toujours aussi fort... Je décidai d'aller à Los Angeles pour ma troisième année. J'étais indécis de retourner chez moi vue la fameuse relation que j'avais avec mon père, cependant la flemme que mon coeur entretenait depuis un bon moment commençait à mourir ennuie pour elle. Celle qui m'avait fait vibrer depuis le début. Mon coeur parlait. J'étais maintenant de retour à Los Angles à la même école qu'elle. J'avais décidé de lui faire une surprise en ne lui disant pas que j'allais revenir pour ma troisième année. J'avais changé depuis le début, j'étais devenu plus calme avait arrêté tout ce qui était alcool, drogue, ces petites fêtes ridicules où je faisais souvent mon apparition & je n'étais plus le genre « Show off ». Je faisais de plus en plus attention: à moi que pour elle. Je n'aimais pas le fait de retourner habiter dans le nid familial, depuis le début j'en voulais à mon père d'avoir eu ce fameux accident. La relation ce sera-t-elle améliorer entre, lui & moi depuis le temps ? Bonne question !


    Ryan D. Wellington (fini) 41

Pseudo : Kellee
Age : 19 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Obsession ?
Un avis sur le forum ? BIENN ! :)
Une suggestion pour l'améliorer ? Non
Présence par semaine : 7/7
Code du règlement : OK par Yelena


Dernière édition par Ryan D. Wellington le Sam 2 Juil - 0:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 19:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Ryan D. Wellington (fini) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 19:16

Merciii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noah T. Williams

Noah T. Williams

♣ Messages : 891

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 20:07

Bienvenue parmi nous YEAH
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

Juliet C. Davenport

♣ Messages : 900

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 20:14

Welcome & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 20:19

Mercii bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

Eden P. Burns

♣ Messages : 119

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 20:39

Jareeeed!!
Bienvenue!! :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 20:46

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lynn E. Ashford

Lynn E. Ashford

♣ Messages : 79

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 21:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://californian-dream.1fr1.net/t117-lynn-in-wonderlandtumblrc
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 21:59

Bienvenue :slup:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyVen 1 Juil - 22:12

Je viens de lire ta fiche et il faudrait que tu revois quelques points avant que je ne te valide:

Au niveau de la forme, il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire donc j'aimerais que tu passes ta fiche sur word ou bon patron Ryan D. Wellington (fini) 1071211947

Au niveau du fond:
- Tu dis dans la partie présentation que ton personnage est né à Los Angeles, puis finalement dans ton histoire, il est né à Paris. Il faut choisir l'un des deux (il me semble que la personne qui a fait ton scénario voulait Los Angeles donc essaie de négocier avec elle pour voir si tu peux changer).
- Un point qui ne me parait pas très crédible: que ton personnage soit à la fois sportif, alcoolique et drogué. Aux Etats-Unis, les équipes de sport dans les écoles sont très exigeantes, et quelqu'un en mauvaise condition physique ne pourrait jamais faire partie d'une équipe. Alors il boit un peu en soirée, ça passe, il se fume un joint de temps en temps, ok, mais plus ne me semble pas logique.
- Dernier point: son métier. Yale est une université Américaine très réputée et de très haut niveau, alors ça m'étonnerait que ses élèves deviennent simplement policiers. Choisis plutôt quelque chose comme enquêteur... De plus il me semble que Kate (la personne dont tu as prit le scénario) souhaite que tu sois encore étudiant, puisque Ryan vient faire sa troisième année à Los Angeles. Il faudra voir ça avec elle.

Lorsque tu auras effectué les changements, n'hésites pas à nous prévenir. Avant de te valider totalement néanmoins, nous devrons attendre l'avis de Kate, comme il s'agit de son scénario.

Bon courage Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 0:31

  • Effectivement il y avait des trucs qui avaient aucun sens. J'ai corrigé sa !
    Je crois que sa peut être bon comme sa. La fatigue des fois ce que sa peut faire... Le début des vac' le boulot, mon cerveau est un peu retardé... Désolé de ce petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aydan M. Winsworth

Aydan M. Winsworth

♣ Messages : 225

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 2:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 18:29

Et bien pour moi c'est tout bon, tu as effectué tous les changements donc c'est nickel. J'aimerais juste que tu nous dises ce que Ryan étudie à l'université, il y a une liste des matières enseignées ici.

Et on attends l'avis de Kate pour te valider définitivement Ryan D. Wellington (fini) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Kate E. Sawyer

Kate E. Sawyer

♣ Messages : 85

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 20:01

la fiche me plait bien , même si j'étais d'accord pour qu'il est un métier car trois ans d'université mène à un âge de 21 ans et mes calculs sont bons car ça fait bac plus trois. Sachant qu'il en a 24 , il aurait pu avoir le job qu'il désirait.

Sinon je suis pour la validation :)

Ryan : Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Hug Ryan D. Wellington (fini) 93256199 FH Eek big eyes SM Pelle PomPomgirl KJ LUV Hyst Laid :slup: Saint Zomg Coeur Cute

Merci d'avoir pris mon scénario , je t'aime et je vais te vouer un culte :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 22:07

Et bien dans ce cas Ryan, tu as entendu la demoiselle, libre à toi de travailler si tu le désires! Comme ce sont des détails, je te valide quand même et tu pourras choisir par la suite Ryan D. Wellington (fini) 1071211947

Note: tu as laissé le choix du groupe entre "live for the moment" et "no guts no glory". Je pense que tu seras mieux dans "no guts, no glory" comme tu fais moins la fête et que tu penses plus à ton avenir mais si tu n'es pas d'accord, n'hésites pas à me le dire et je te changerais de groupe!


♣️ Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Kate E. Sawyer

Kate E. Sawyer

♣ Messages : 85

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptySam 2 Juil - 22:32

youpi Ryan D. Wellington (fini) 93256199 Eek PomPomgirl Zomg
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) EmptyLun 4 Juil - 2:00

Pas de problèmes tout me vas ! :)


KATEEE ! Ryan D. Wellington (fini) 569421065 Zomg I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé



Ryan D. Wellington (fini) Vide
MessageSujet: Re: Ryan D. Wellington (fini)   Ryan D. Wellington (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan D. Wellington (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-