AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■■ Quand la soirée vire au cauchemar... ϟ Heavy' & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 891

MessageSujet: ■■ Quand la soirée vire au cauchemar... ϟ Heavy' & Noah   Dim 3 Juil - 22:16

Une journée comme une autre pour Noah... Ou du moins presque. Si la veille il n'avait pas été à son hôtel pour pouvoir rester toute la journée avec Juliet, aujourd'hui cela n'était pas possible. Et oui, c'est bien beau de s'amuser une journée avec sa petite amie et de rattraper le temps perdu, mais il y avait un moment où il fallait être sérieux et se mettre au boulot vous ne croyez pas ? Ayant prévu de passer sa soirée avec sa petite soeur, le beau brun s'était levé de bonne heure et avait pour objectif de passer toute la journée à son hôtel afin de pouvoir faire tout ce qu'il avait prévu avant de rentrer et préparer rapidement cette petite soirée entre frère et soeur. En soit rien de bien extraordinaire... Une petite soirée à rire, parler de tout et de rien, se rappeler de vieux souvenirs autour de quelques verres, le tout agrémenté de pizzas et de chips, et ponctués par quelques films qui s'enchainaient. C'est sûr que c'était pas le grand délire boîte de nuit, beuverie et tout ce qui s'en suit mais ça leur convenait parfaitement. Ils faisaient ça depuis quelques années déjà une fois par mois, appelant ça leur soirée et jamais ils ne s'étaient ennuyés ou plains. Après tout avec un Williams on ne s'ennuie jamais, alors deux je vous laisse imaginer... Si Noah adorait parler, la jolie brune n'était pas mal non plus dans son genre, battant même haut la main son grand frère.
Enfin avant de penser à cette soirée, notre directeur devait finir son boulot avant de retourner chez lui. Les heures défilaient, peut être même un peu trop vite à son goût. Il était temps d'activer le boost et d'arrêter de trainer. Autant dire que lorsqu'il vit qu'il était déjà dix huit heures trente, il se dépêcha, histoire de tout terminer à dix neuf heures. Après tout une heure pour rentrer, prendre une douche et se changer était amplement suffisant à ses yeux. Et puis avec de la chance sa soeur serait en retard, ce qui lui laisserait un peu plus de temps. Trente minutes plus tard, il lui restait un rapide coup de fil à passer. Bon, il était presque dans les temps. Avec quelques minutes de retard, il quitta son bureau et salua quelques employés qu'il croisait sur son passage. Trop gentil le chef à saluer et demander des nouvelles des petites mains non ? Bref, le voilà donc à sa voiture, direction son appartement. Ni une ni deux, il retira son costume, sa chemise et sa cravate, objectif douche. Avec cette chaleur, cette tenue était presque un véritable supplice. Passer la soirée en costume, juste impensable ! Déjà parce qu'il n'était pas autant à l'aise que des des fringues disons plus normales mais également parce que ça ferait trop plaisir à Heavynne de se moquer de lui une fois de plus. Bon ok c'était pas méchant, mais il était bien conscient que pour certain, ce look boulot n'allait pas du tout au Noah de la vie privée, tout simplement parce qu'il était plus souriant, plus fêtard et beaucoup plus streetwear que pingouin avec un balais coincé entre les fesses. Il profita donc de la douche de longues minutes avant d'en sortir et d'extirper de son armoire un t-shirt et un jean. Ah bah là c'est sûr que ça change complètement un homme passant du tout au tout.

Enfin le voici donc dans son salon, n'attendant plus que l'arrivée de sa soeur, avec au final une organisation de son temps parfaite. Bon il jeta quand même un oeil à son portable on ne sait jamais. Le mois dernier, elle était arrivé alors qu'il était sous la douche, et la porte étant fermé, la demoiselle s'était déchainé quelques instants sur la sonnette avant de bombarder d'appels en absence le jeune homme. Bon c'était pas vraiment sa faute si sous la douche il n'entendait pas la sonnette et que son portable était resté au salon non ? Un tout petit peu d'accord... Et puis aussi un peu le fait qu'il était en retard et avait prit sa douche à la dernière minute. Néanmoins cette fois, elle ne semblait pas encore là et notre jeune homme se posa donc dans son canapé, allumant la télévision et commençant à zapper quelques instants juste avant qu'on ne sonne à la porte. Pas de doute, c'était Heavy'... Et puis surtout il n'attendait qu'elle à cette heure là. Il éteint donc la télé et se dirigea vers la porte un petit sourire aux lèvres. Il l'ouvrit et fit entrer sa soeur avant de l'embrasser et lui faire un petit câlin. Bah oui, les deux étaient très proches depuis la naissance et il n'y avait rien de choquant à prendre sa soeur dans ses bras quelques secondes non ?
« Salut toi... ça va ? » Puis il referma la porte derrière elle, se dirigeant en compagnie d'Heavynne vers la salon avant de lancer sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire aux lèvres : « Prête pour ta meilleure soirée du mois ? » Noah prétentieux ? Non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: ■■ Quand la soirée vire au cauchemar... ϟ Heavy' & Noah   Ven 22 Juil - 21:55

Son regard s’était perdu dans les méandres de ses souvenirs. Chaque moment passé avec son frère, ou dans une salle de danse. Chaque instant de rire et de bonheur était gravé dans sa mémoire. Mais pour combien de temps encore ? On l’avait prévenue, elle le savait que son cancer allait lui ronger petit à petit le cerveau et qu’elle finirait en véritable légume avant de mourir. Alors elle s’était mise à écrire, souhaitant laisser derrière elle un morceau de son histoire et surtout ses plus beaux souvenirs, comme pour ne pas les oublier. Le plus petit des détails avait son importance et elle mettait un temps fou à décrire un seul souvenir, parce qu’elle considérait qu’il était beau dans son entièreté et non partiellement, alors il fallait qu’elle se souvienne de tout, jusqu’au moindre détail. Passant de la couleur des bougies du gâteau d’anniversaire au nœud de papillon à scratch de son oncle qui s’en allait à longueur de journée. Et plus elle écrivait, plus elle se sentait vaciller entre deux sensations : d’un côté le bien être de pouvoir laisser une trace de sa venue sur cette terre, et de l’autre l’envie folle de tout balancer et d’hurler de rage un bon coup. Elle se sentait mal depuis que les résultats étaient tombés et même si les symptômes n’étaient pas encore apparut, elle avait l’impression d’être au bord d’un précipice, prête à tomber à tout instant dans la maladie et la douleur aussi bien corporelle que morale.

C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait demandé à son frère de mettre leur soirée plus tôt que d’habitude, pour avoir le temps de digérer la nouvelle et de s’organiser autour de ça. Evidement, elle n’allait pas mourir du jour au lendemain, au contraire elle allait profiter un maximum en attendant la fin de ce calvaire, mais elle savait parfaitement que sa famille serait là, à tenter de la maintenir en vie le plus longtemps possible. Alors oui, elle voulait lui dire dans le calme, avant que les douleurs ne commencent et autres symptômes significatifs au cancer de la moelle épinière. Dernière ligne d’un beau souvenir, elle ferma le cahier en question et regarda l’heure. Quelques minutes de retard, tant pis, Noah à l’habitude de toute façon, Heavynne étant deux extrêmes : soit en retard, soit en avance, mais dans les deux cas, jamais à l’heure. Elle se décida de lever ses fesses et d’aller prendre la plus rapide des douches… pour une fille en tout cas, qui se déroula en 15 minutes. Maquillage ? Pourquoi faire ? C’est son frère, elle y va pas pour lui faire de la bringue et ils sortent jamais de la villa de son frère alors bon, ça sert à rien. Elle se contenta donc de se sécher les cheveux et de s’habiller avec son jean préféré tirant vers le noir et un haut blanc féminin.

Sortant de chez elle, elle prit soin de fermer à clé et de descendre à sa voiture pour aller plus vite. Et autant dire que même si elle n’était pas du genre à rouler comme une dingue, elle arriva assez vite là bas. En même temps, pendant toute leur enfance, son frère et elle ne se quittaient pas et visiblement ça n’a pas beaucoup changé puisqu’ils n’habitent pas très loin l’un de l’autre, toujours là quand l’autre a un problème. Quoi qu’il en soit elle sonna à la porte et un sourire apparut sur son visage en voyant son frère. C’était peut-être bête mais à chaque fois qu’elle le voyait, c’était comme si ses problèmes s’envolaient, comme rien n’existait d’autre que leur lien familial un peu spéciale. Alors évidement que le câlin elle le cueilli avec grand plaisir et le bisou aussi. Passant à côté de lui pour entrer, elle lui donna un léger coup de hanche. « Ouais la meilleure soirée du mois à t’entendre blablater encore et encore, et me dire à quel point tu adooooores et tu idolâtres ta petite amie, je connais le discours ma petite pie. » Elle pouvait bien parler, à peine entrer elle avait déjà dit plus de choses que lui. Bonjour la famille. Enfin en même temps, avec un orateur comme leur père, c’est pas étonnant qu’ils savent persuader en moins de deux et qu’ils parlent beaucoup, ça doit être dans les gênes.

Elle ne mit pas de temps à trouver le canapé, connaissant de toute façon la villa sur le bout des doigts, ou presque. Pour le moment elle ne pensait pas à sa maladie, et elle ne voulait de toute manière pas y penser jusqu’au moment venu - qui ne serait tarder probablement -. Piquant un biscuit apéro que son frangin avait sortit, le moulin à paroles était des leurs ce soir : « Bon alors ? Tu me racontes ? Le boulot, la famille, les amis, les sorties ? J’ai croisé plusieurs fois Jason en soirée, tu manquais souvent de la partie et tu manques pas mal à tes potes. » hum… croiser Jason… c’est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

■■ Quand la soirée vire au cauchemar... ϟ Heavy' & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Los Angeles City :: Quartiers Résidentiels :: Malibu Colony :: Villa de Noah & Juliet-