AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Beverly internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: — Beverly internat   Lun 4 Juil - 17:34






« Quand La Vie Prend Forme »



B E V E R L Y
I N T E R N A T






Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différent des autres, où tout est permis, oui c’est ici.

Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tous ceux dans ces cas-là. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seuls les enfants aux moyens généreux y sont acceptés.

Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré.
Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cet internat, quand vous y rentrez, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, aucune limite, aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!

Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots-clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers internes, vivez votre vie à votre rythme effréné... Sans modération.

J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un œil à vos GSM .

Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.

Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir avec de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonne famille ne sont pas ce que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez-vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...

« Que la fête commence et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »


Quelques plus :


L'ÉQUIPE DE BI :




Le forum est ouvert depuis novembre 2009, mais a été repris en juin 2010 par THE POISSON ROUGE ET THE HUNTER. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Avoir des liens et des sujets est très simple, c'est un forum sans prise de tête. De nombreuses célébrités sont encore libres en SCENARIO où même LIBRE A INVENTE... Nous validons rapidement les membres quand les fiche sont fini et bien entendu correct, les administrateurs et les membres son très récif en cas de questions.

Différentes petites choses son misent en place pour faciliter l'intégration. Comme les scénario sur mesure ou encore des demandes de liens aux scénario...
© SUMMERS



_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

— Beverly internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Administration :: Devenir partenaires ? :: Nos fiches VIP-