AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour en ville (Kate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 15

MessageSujet: De retour en ville (Kate )   Lun 4 Juil - 22:55

  • Après toutes ses années à vivre seul & loin de l’endroit d’où je venais, il était temps que je m’installe de nouveau en ville. J’ai vécu beaucoup trop de chose pour faire comme si de rien n’était. Mon frère est décédé ainsi que mère & j’ai perdu une bonne amie & confidente, tout cela en même temps. Il est vrai que de perdre une amie, je l’ai un peu voulu, mais j’ai fais tout les efforts possible pour revenir le plus tôt possible. Mes études étaient maintenant prioritaire plus que les petites fêtes inutiles. Sauf que depuis la tragédie qui m’a le plus marqué, mon cœur souffre. Je n’ai jamais vécu une aussi grosse douleur… C’est comme un couteau directement planté droit au cœur. C’est très douloureux. Essais le plus possible de faire comme si de rien & d’être l’homme le plus heureux qu’il soit. Cependant les apparences sont parfois trompeuses & la mienne l’est. Mon visage affiche peut-être un sourire cependant le reste à pris feu, c’est comme si je mourrais en dedans de moi… Je crois que j’ai plus de problème que je ne peux l’imaginer… Non seulement j’ai perdu une partie de ma famille, mais mon cœur est en peine. J’avais décidé d’aller étudier à Yale en laissant en plan la seule femme que j’aimais réellement.

    L’été venait de commencer & il était temps que je quitte l’Université pour rentrer au bercail. Je m’ennuyais oui et non mais bon ! Les papiers étaient signé, le changement d’équipe fait & me meubles était rendu à mon nouvel appartement sur le campus. J’avais décidé d’aller vivre à cette résidence étant donné la relation merdique avec mon père. Il savait que je revenais en ville & que je n’allais pas rester chez lui & bien longtemps. Il respectait mon choix même si je voyais dans son visage que cela le décevais. Enfin sa avait peu d’importance pour moi. Mise à part mon petit moi-même je n’avais pas grand-chose à quoi donner de l’attention. J’avais déjà mes histoires de cœur & l’école à gérer, j'en avais assez selon moi.

    L'année précédant celle-ci je m'étais trouvé un petit emploi dans un café, histoire de ramasser des sous & ne dépendre de personne. J'avais maintenant un appartement bien à moi. J'allais avoir un coloc, mais ne savait pas qui c'était. J'avais les moyens de payer cependant c'était moins ennuyant que de passé son temps seul. Disons que de jaser avec un ordinateur était bien peu intéressant. Surtout que j'avais préciser que je voulais quelqu'un de calme & fiable. J'avais pas envie d'avoir un de ses genre de « open house » dans mon petit appartement. Nous avions assez d'espace pour nous mais pour quelques uns de plus c'était autre chose.

    J'étais installé sur le campus, mais je n'avais pas averti Kate que j'allais y être pour ma troisième année. C'était une surprise que je lui faisait. Alors ce matin là nous parlions tranquillement sur le net & je lui annonça que j'étais en ville. C'était tout une surprise, mais je ne lui avait pas tout dit. J'allais officiellement revenir pour ma dernière année & elle n'en savait rien. Alors je lui donna rendez-vous au café du coin ! J'étais à la fois inquiet que cela lui dérange que je revienne, j'avais des sentiments pour elle... Mais elle ? Nos vies étaient bien différentes maintenant. Alors je décida de me calmer & de laisser les choses allée. J'entra donc dans cette petite baptise & l'attendit impatiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   Dim 17 Juil - 22:27



Les journées étaient de plus en plus longues pour la belle Sawyer qui n’en voyait plus la fin entre les différents tournages au studio, les interviews télévisés et pour des magazines. Elle rentrait chaque jour un peu plus épuisée, et regrettait parfois de ne plus être une simple étudiante. Vivre son rêve n’avait pas de prix à ses yeux, et c’est pour cela, que sans réfléchir la douce blonde se donnait à deux cent pourcents quitte à s’en rendre malade. Dans le monde du showbiz, perdre pied et se faire concurrencer par d’autres acteurs et actrices, arrive si souvent qu’il faut se battre pour rester la vedette et un jour avoir son nom gravé parmi les plus grands du monde du cinéma. C’était son ultime but, et elle ferait tout pour y arriver, même se couper un peu de la vie de jeune femme de son âge, de jeune femme normale qui peut s’amuser comme bon lui semble et qui ne connait pas les restrictions imposées ici pour ne pas nuire à son image. Long et sinueux serait le chemin mais elle savait qu’en s’accrochant elle s’en sortirait. Après tout c’était une battante ! Et même si elle se levait à l’aube ce matin-là, elle resterait forte et de bonne humeur.

C’est ainsi qu’après avoir pris une bonne douche fraîche pour bien se réveiller et se préparer face aux chaudes journées de cet été, Kate se connecta un peu sur Facebook tout en prenant son petit-déjeuner. Surprise de voir son ami de toujours, l’homme qu’elle imaginait un temps être son petit ami, Ryan connecté, elle ne put s’empêcher de lui parler en discussion instantanée. C’était si bon de partager tout ce qu’elle avait avec un être si doux, si bon que ce beau Wellington qu’elle se devait de le préserver quelle que soit la distance qu’il y avait entre eux, et les années qui s’étaient écoulées depuis son départ pour Yale. Oui cela avait été un moment très douloureux où la jeune fille avait cru ne jamais s’en remettre mais elle s’en était pas trop mal sortie et ils avaient réussis à ne pas se perdre totalement de vue, ce qui était plutôt bien et impressionnant vu son emploi du temps. Tout en discutant de tout et de rien, le jeune homme lui annonça qu’il était de retour en ville, et qu’après tant de mois loin d’elle il voulait la revoir. Kate était totalement sous le choc d’une pareille nouvelle, et prise d’une immense joie, elle accepta et se dépêcha de tout arrêter dans l’espoir de le retrouver le plus vite possible. On aurait cru voir une gamine qui se pressait pour voir son chanteur préféré en concert tellement elle était excitée comme une puce. La belle blonde se changea et enfila une de ses plus jolies robes légère et décontractée, mit une paire d’escarpins assortis à sa tenue et quitta son domicile ses affaires en mains.

Moins d’une demi-heure plus tard, la jolie Kate arriva au Starbuck où ils s’étaient donnés rendez-vous. Elle avait hâte de le voir et de le serrer dans ses bras comme avant. Mais elle avait pas mal changé depuis son départ et elle redoutait qu’il en soit de même pour lui et que jamais ils ne puissent retrouver l’amitié qui les liait. D’un pas franc, malgré la hantise qu’elle ressentait et cette drôle de sensation qui l’avait envahie avec la nouvelle, la jeune femme entra dans le café, regardant tout autour d’elle dans l’espoir de croiser son regard. Lorsqu’elle l’aperçut, elle ne put s’empêcher de courir vers lui. « Ryan, ça fait tellement plaisir de te voir après tout ce temps.. Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Comment c’était Yale ? Racontes-moi tout ! » Elle le prit en bras, déposa un baiser sur sa joue et l’ausculta de très près pour voir à quel point il avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 15

MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   Mer 20 Juil - 23:15

  • Depuis que Ryan était revenu en ville n'allait que pour le mieux. Il avait eu une discussion enflammée avec son père. M. Wellington faisait de son possible pour que, son fils revient à la maison. Cependant, avant que Ryan remette les pieds dans cette grande villa qui servait de maison à ce vieux monsieur Wellington, ils leur faudraient réglé leurs différents. C'était extrêmement difficile pour Ryan de vivre sans sa moitié : son frère jumeau. Enfin, Ryan avait changé de vie, il n'était plus un gamin mais, un homme. Il avait maintenant ses nouvelles habitudes de vie & savait maintenant voler de ses propres ailles. Il pouvait lui faire ce que bon lui semblait. Ryan n'avait plus besoin de son père qu'il détestait tant & aimait tant à la fois. C'était difficile pour lui d'expliquer les sentiments qu'il éprouvait pour son propre père. Il n'en savait pas plus lui-même disons-le. Ryan avait encore tous ces évènements sur le coeur & il venait aussi d'apprendre qu'il avait une demi-soeur qu'il ne connaissait pas. C'était un secret que son père avait gardé, depuis bien longtemps, il avait trompé sa femme plus d'une fois & avait une fille avec une autre ! La vie de Ryan était devenue beaucoup plus compliquée qu’il l’aurait espéré.

    Bref, ce matin-là Ryan avait discuté avec sa grande amie sur Facebook. Ils avaient longuement bavardé & échanger des trucs puis s'étaient finalement donné rendez-vous dans un petit café discret & branché. Il n'avait peut-être pas vue son amie, son amour depuis l'enfance, mais il savait qui elle était. Le métier qu'elle faisait alors il avait bien pris soin de faire en sorte que personne, ne leur courent après. Depuis un moment, Ryan avait planifié son coup. Il était revenu en ville & ne lui avait toujours pas annoncé la nouvelle. Il allait finir ses études en villes. C'était pour lui une bonne chose de revenir au bercail, mais la femme qu'il aimait tant était-elle toujours la même ? Elle était beaucoup plus jolie, mais comment elle était réellement. Sa popularité avait-elle joué sur son état d'être ? Ryan avait peur de ne plus connaître la même fille, il l'aimait tellement & espérait tellement que la distance qui les avait séparées n'avaient pas joué sur leur relation.

    Ryan était assis au fond du petit café tout prêt, de la vitrine et regarda dehors. Il n'était même pas certain de la reconnaître lorsqu'elle poserait les pieds devant lui. Alors, il prenait de grandes respirations de sorte à ce que cela l'aide à se détendre. Puis on lui sauta à la gorge, la voix mélodieuse & réconfortante de la blondinette lui résonna dans les oreilles & sourit. Ryan accepta le baiser qu'elle lui déposa sur la joue sans dire un mot, ce qui d'ailleurs le fit sourire de plus en plus. Il était heureux de voir son amie de longue date pour qui il avait des sentiments cachés.

    - Je suis tellement content aussi, je vais bien & toi, dis donc t'es en beauté!


    Ryan prie une dernière grande respiration & sentît sa sueur lui longé la colonne vertébrale. Heureusement rien ne parût, il fit ça comme un pro ! Il était tellement nerveux voir même heureux, qu'il en avait des chaleurs. Lorsqu'il lui dit qu'elle était de plus en plus jolie, il ne put s'empêcher de rougir subtilement. Il l'avait maintenant devant lui, Kate était là & non pas l'autre côté de son écran d'ordinateur. Ils pouvaient maintenant se parler face à face. Ce qui créa une petite gêne du côté de Ryan c'était bien différent de la voir comme ça, il avait depuis tout ce temps éprouvé des sentiments pour elle à distance & elle se trouvait devant lui. Toujours en souriant à la blondinette, Ryan l'invita à s'asseoir en lui tirant une chaise comme une gentleman.

    - Yale c'était bien, sauf que je ne suis pas ici pour rien. Je suis revenu en ville, je vais faire ma dernière année ici. Mon père vieillit & bien des choses ont changé depuis que j'ai quitté la ville. Cependant, je suis là & je suis aussi pour rester. J'ai aussi certaine raisons pour lesquelles j'ai décidé de revenir. Ryan n'avait pas envie de parler de ses problèmes familiaux pour le moment, alors il sauta à un autre sujet & y reviendrait plus tard. Enfin bref... & toi ? Le boulot tout va ? T'as l'air de bien t'en sortir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   Jeu 21 Juil - 10:47


• Cela faisait si plaisir à la belle blonde de revoir son meilleur ami qui lui avait tant manqué, qu’elle se dépêcha le plus possible pour pouvoir le rejoindre et passer un bon moment avec lui avant de reprendre le travail. Après tout ce temps passé loin de l’autre, ils auraient sûrement des milliers de choses à se raconter et manqueraient de temps. Mais il s’obligeraient à rattraper le temps perdu, les connaissant, c’était une chose certaine. Enfin, ça le serait, s’ils n’avaient pas trop changé et que la distance n’avait pas fait d’eux de véritables étrangers. Après une bonne période écoulée, la jolie blonde qui ne s’était pas fait suivre, et était passée incognito, arriva sur les lieux du rendez-vous. Excitée comme une puce, elle y entra à la recherche de son vieil ami et magnifique compagnon qu’il était. Elle ne savait pas si elle le reconnaîtrait tout de suite et si lui y arriverait, mais une fois que ce serait fait, elle le saurait. Quand elle l’aperçut elle alla de suite le prendre en bras comme elle le faisait auparavant, et l’embrassa pour le saluer. Il n’avait pas beaucoup changé et était aussi craquant qu’avant. Elle était comblée d’une joie immense à ses côtés et le retrouvait ici lui faisait un bien fou.

Le jeune homme tout aussi heureux de me voir à ce que je pouvais voir, avait un sourire merveilleux et éblouissant sur son beau visage. Sa présence lui avait manqué, son sourire aussi d’ailleurs. Il était à la fois réconfortant et tendre et vu la place qu’il avait eu dans sa vie, la jolie Kate se demandait comment elle avait pu tenir tant de temps sans le voir et encore moins être à ses côtés, alors qu’ils étaient autrefois de vrais inséparables. Comme un gentleman il lui fit un compliment qui ne la laissa pas indifférente car au fond elle avait sûrement toujours des sentiments pour lui, puis il l’aida à s’assoir. C’était vraiment un ange ce Ryan quand il s’y mettait. Assis, et alors que tous deux attendaient que l’on vienne prendre leur commande, le jeune homme répondit à l’interrogatoire lancé un peu plus tôt par son amie.


- Yale c'était bien, sauf que je ne suis pas ici pour rien. Je suis revenu en ville, je vais faire ma dernière année ici. Mon père vieillit & bien des choses ont changé depuis que j'ai quitté la ville. Cependant, je suis là & je suis aussi pour rester. J'ai aussi certaine raisons pour lesquelles j'ai décidé de revenir. Enfin bref... & toi ? Le boulot tout va ? T'as l'air de bien t'en sortir, non ?


C’était une vraie bonne nouvelle, de le savoir de retour ici pour de bon. Une autre séparation entre eux serait trop douloureuse et sûrement fatale pour leur amitié. Alors elle devait se réjouir de le savoir dans sa vie pour encore très longtemps. Le jeune homme évita de parler des raisons de ce choix , mais la blondinette savait qu’il lui en parlerait quand il s’en sentirait près. C’était comme ça entre eux, ils se disaient tout , mais ne se mettait jamais la pression. Puis par la suite il amena un sujet différent , un sujet qui la concernait elle.

« Oh mais c’est super ! Comme ça on va enfin pouvoir rattraper le temps perdu tous les deux… Donc tu restes un vieil étudiant xD….Bah moi ca va, j’adore être comédienne, le soutient de mon fan club, les galas et tout et tout…mais j’essaie de pas me prendre la tête et profiter de la vie, la croquer à pleine dent, et mettre la célébrité de côté parfois pour vivre ma jeunesse, même si j’adore faire des films… Pour ce qui estde m’en sortir, je dirais juste que c’est pas trop mal , enfin pour ce tournage et ce futur film, vu le gars à qui je donne la réplique, c’est pas si simple. »

La belle parlait du fameux et beau Jason qui l’exaspérait mais l’attirait tant au fond. Tourner avec lui était parfois un supplice, et les piques qu’ils ne cessaient de s’envoyer les rapprochaient bien plus encore. Elle était attirée par lui, et la tension devenait quasiment physique…enfin bref, c’était pas gagné d’avance. Elle cessa de réfléchir à tout cela quand un homme vint prendre la commande. Elle commanda un Mocka avec supplément chantilly et dès qu’il partit elle lui demanda :

« Et sinon les amours comment ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 15

MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   Ven 22 Juil - 21:57

  • Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie & j'étais nerveux à l'idée de la voir enfin devant tandis que si ça n'avait été quelques jours auparavant je l'aurais surement vu au travers de mon écran d'ordinateur. J'étais tout aussi nerveux avec cette histoire de retrouvailles, j'étais parti seulement quelques années par contre elles paraissaient comme des siècles. Je m'ennuyais d'elle, mon cœur chancelait quand j'étais en sa présence, de plus je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que mon cœur battait fortement pour elle. Peut-être que notre relation est réciproque & que ce n'est pas juste de l'amitié, cependant je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments par peur que cela gâche tout. Puis dans le fond qu'est-ce qui pourrait bien l'intéresser de moi ? J'étais homme certes avec une belle carrière à en devenir, mais j'étais toujours aux études. Finalement, tant & aussi longtemps, que je n'aurai pas terminé mes études, je ne suis rien.

    Contrairement à moi elle avait débuté sa carrière d'actrice & avait commencé sa vie. Moi j'étais perdu dans mes nouvelles histoires de famille, au milieu d'une session d'école & d'un père fou. Comment je pouvais dire cela ? Je suis mal barré ! Cela faisait deux semaines que je savais maintenant que j'avais une sœur dont j'ignorais son existence jusqu'à ce jour. Mon père avait fait un con de lui & m'avait tout caché ses moindres petits secrets. C'est en revenant chez lui que je me rendis dans le grenier. J'avais quelques trucs, a récupéré que je trouvai sur le coup. En sortant de ce dépotoir j'accrochai une boîte remplie de photos. Je m'empressai de ramasser le dégât que j'avais fait & remarqua rapidement qu'il y avait une jeune fille du même âge que moi, voir même un peu plus jeune qui s'y trouvait. J'étais un peu surpris de savoir qu'une jeune fille que je ne connaissais pas était en train de s'amuser dans un parc avec mon père. J'embarquai ce paquet de photo avec moi & alla à la rencontre de mon père. Nous eûmes une discussion enflammée à ce sujet puis c'est là que je sus que c'était sa fille, voir même ma sœur.
    Laissant mes problèmes personnels de côté je me concentrai à écouter la blondinette aussi sublime qu'avant, voir même plus qui disait tout pleins de trucs. Sa carrière m'impressionnait & m'intéressait. Ça me, permettait d'en savoir un peu plus sur elle. Je ne connais pas vraiment le domaine du cinéma, mais de savoir ce qu'était réellement son boulot, oui je voulais savoir. Puis avec un sourire je la regardai & répondit à sa question :

    - Je suis toujours seul, disons qu’avec l’école je n’ai pas vraiment eu le temps de me concentrer sur mes amours & toi les tiennes?

    De toute façon mon cœur était concentré qu’à une seule personne. Je n’étais pas amoureux de personne d’autre & n’étais pas plus prêt à donner mon cœur à n’importe quelle fille qui serait prête à m’avoir. J’allais pas non plus tout lui dévoilé mon sac comme cela, disons que l’endroit n’était pas tellement approprié non plus. Peut-être que ce que j’aurais à lui dire lui briserai le cœur de savoir que son meilleur ami est aussi amoureux d’elle… Enfin je décidai de changer de sujet sans trop bronché à sa question, le fait de savoir qu’elle était peut-être elle avec un autre homme faisait chavirer mon cœur.

    - & puis comment va ta famille ? Ils doivent être fier de leur fille !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...

♣ Messages : 85

MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   Jeu 11 Aoû - 14:42

Perdre un ami à cause de la distance est quelque chose de très difficile, et encore plus quand ça touche votre meilleur ami, votre confident, un homme pour qui vous auriez donné votre vie, car au fond, il y a plus qu’une forte amitié, mais de forts sentiments que l’on se force à cacher pour ne pas perdre la personne de notre vie. Elle avait énormément pleuré, et un vide s’était lentement installé en elle, au fil du temps, un manque que personne ne pouvait combler. Elle ne pensait pas qu’un jour, même en gardant contact elle aurait la chance de le revoir. Elle avait fait du trajet depuis l’année de son départ. Elle n’était plus la jeune fille qui ne vivait pas ses rêves, même si au fond elle n’avait pas changé tant que ça. Elle avait réussi sa vie et se donner à fond s’en se prendre la tête. Elle restait naturelle, souriante, pétillante, et n’avait pas la grosse tête comme beaucoup de jeunes personnes qui avaient eu la chance de réaliser un rêve tel que le sien. Elle espérait au fond que lui non plus n’est pas trop changé, et qu’un jour ils pourraient retrouver ce qui les unissait dans le temps.

Quand elle arriva au Starbuck et qu’il lui offrit un sourire puis un doux et tendre câlin quand elle arriva à ses côtés, elle comprit que comme avant près de lui tout devenait possible. Ils repartaient du bon pied déjà, alors c’était quasiment sûr qu’ils retrouveraient ce qu’ils avaient perdu pendant ces années. Elle voulait tout savoir la petite curieuse et commença après l’avoir ausculté minutieusement à le questionner sur sa vie passée loin d’elle et présente. Elle avait tellement loupé quelle voulait se rattraper. Ils abordèrent rapidement des sujets comme ses années à Yale, sa famille et son retour, et comme si il désirait attendre un peu pour lui parler de choses importantes, il reporta la discussion sur elle et son métier. C’est avec franchise qu’elle lui dévoila son goût pour la comédie, le cinéma, à quel point elle était proche de ses fans et prenait du plaisir à vivre cette vie dans laquelle elle avait vraiment l’impression de se réaliser et s’épanouir. Puis je fis allusion à ce beau Jason , puis lui demanda ce qu’il en était des amours. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aide ou quoi, juste savoir ce qu’il en était et discuter de tout et rien comme auparavant. Souriant il lui répondit avec sympathie :

- Je suis toujours seul, disons qu’avec l’école je n’ai pas vraiment eu le temps de me concentrer sur mes amours & toi les tiennes?

C’était vraiment dommage qu’il soit seule ce beau jeune homme, quand on savait à quel point il était tendre, affectueux et avait un cœur d’or. Kate ne comprenait pas vraiment, car l’école ne l’avait jamais empêché à elle de penser à Ryan. Bref elle eut un souffle et hochement d’épaule avant de répondre avec un sourire aux lèvres.

- Oh bah je suis officiellement célibataire et ne me prends pas trop la tête avec ça. J’aime profiter de ma jeunesse si tu vois ce que je veux dire. Bien sur je ne suis pas une fille facile, mais m’attacher, avec le boulot et tout ce n’est pas dans mes priorités. ? Mais si je trouve le bon, alors que peut-être ça changera.

Elle avait souvent pensé à lui , et il faut dire qu’au fond elle avait toujours de très forts sentiments pour lui. Peut-être était-ce une des raisons qui la bloque à s’attacher à un autre ?

- & puis comment va ta famille ? Ils doivent être fier de leur fille !

- Ma mere s’épanouit autant dans son métier, et te passe le bonjour. Quand à mon père il est encore souvent absent, mais je ne lui en veux pas, je suis habituée. Pour ce qui est de leur fierté, elle est inconditionnelle, si tu voyais leur réaction quand je leur annonce que je suis prise dans le casting d’un nouveau film, tous les dvds de mes films et la série dans laquelle j’ai joué qu’ils ont acheté. Ils en font presque un peu trop à mon goût. Mais bon c’est ça les parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en ville (Kate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Los Angeles City :: Downtown LA :: Starbucks Café-