AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

■■ Avatars libérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

♣ Messages : 900

MessageSujet: ■■ Avatars libérés   Ven 15 Juil - 21:33

Ici seront répertoriés les avatars que nous avons libérés pour cause d'inactivité ou d'abandon.

LE 15.07.11

Alex J. Fletcher >> Peter Facinelli
    A. Evan Di Stefano >> Chad M. Murray
    Chris J. Wilde >> Jared Leto
    Andrew D. McAvoy >> Jude Law

❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: ■■ Avatars libérés   Sam 6 Aoû - 16:37

Davon M. Mitchels >> Hayden Christensen
Elea A. Wilson >> Nina Dobrev
Jason M. Hamilton >> Jensen Ackles
Leigh-Rose K. Baxendale >> Dianna Agron
Maxine L. Jones >> Natalie Portman

Les présentations ont été conservées en cas de contestation ou si l'envie vous prend de vous réinscrire.

♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

■■ Avatars libérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1