AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vérité peut parfois surprendre (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 47

MessageSujet: La vérité peut parfois surprendre (Ryan)   Sam 16 Juil - 9:40

Ryan et Aloyssia ♥



Voila maintenant un mois, un moi que je suis ici et que j'arrive à avancer petit à petit. J'ai même réussi à faire confiance à certaine personne et même leur dire ce qui m'étais arrivé et je dois dire que ça m'avais fait beaucoup de bien et je savais maintenant qu'on pouvait me comprendre. Mais bon je ne faisais pas ça avec tout le monde, il fallait vraiment que je fasse confiance à la personne en face de moi. Mais être ici , cela m'avais permis d'approfondir mon étude en art et ça me faisais beaucoup de bien. J'arrivais maintenant à faire passé dans mes dessins ce que je ressentais et même si je me disais que j'avais eu raison de venir ici, dans mes dessins, mon passé me revenais souvent en tête, surtout mon frère. Jamais je ne dessinais ce qui m'étais arrivé lors de mon viol. Je ne voulais pas qu'on découvre ça, j'avais tellement peur qu'on me juge.

Bref en tout cas aujourd'hui je passais une bonne journée, pendant toute la mâtinée j'avais été en cours d'art et tous c'était bien passé. Mais pendant que j'allais au réfectoire une amie à moi me donna un papier comme quoi c'était un jeune homme qui le lui avait donné pour moi. Alors là je me demandais bien de qui ça pouvait être. J'allais dans un coin pour regarder et dessus il y avait marqué:

"Bonjours Aloyssia, tu peux me rejoindre dans le parc à 13h , j'ai quelque chose important à te dire."

Alors là je ne comprenais rien, mais qui pouvait bien vouloir me voir. Je ne cherchais pas à comprendre, je décidais d'aller dans le parc, mais j'étais assez tendu, je me méfiais beaucoup. J'avais peur que se soit un piège. Donc j'attendais la personne qui m'avais donné ce mot en me demandant ce qu'il voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vérité peut parfois surprendre (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: University College Of Los Angeles :: Le campus Universitaire :: Parc-