AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■■ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 52

MessageSujet: ■■ Contexte   Jeu 9 Juin - 17:33


WELCOME TO THE PARADISE CITY
where the grass is green & the girls are pretty

As-tu déjà rêvé de tout abandonner et de refaire ta vie ? Ta ville est trop petite pour tes ambitions, tu as eu le cœur brisé, ton boss fait de ta vie un enfer, tu es hanté par les démons de ton passé,… quelles que soient tes raisons, n’hésites plus : fais tes valises et envoles-toi pour la Californie.


Symbole de la diversité des Etats-Unis et de leur course à la prospérité, « l’Etat d’Or » impressionne autant par ses paysages sauvage que par son aspect glamour et pailleté. Sa capitale cinématographique, Los Angeles, appartient au domaine du rêve. Des stars sillonnent ses boulevards dans d’immenses décapotables ou limousines, ses plages grouillent de sveltes beautés halées en bikini et de jeunes ambitieux fondent les multinationales de demain dans leurs bureaux marbrés du Business District.

Le rêve ? Te rendre sur le campus américain de ton université, un Starbucks à la main, en tongs et tes Ray-bans sur le nez. Passer des soirées de folies sur la plage entouré des mecs et des nanas les plus sexy de L.A. Défiler en tenue de soirée devant les clubs les plus huppés de Santa Monica. Remonter les tapis rouges sous les flashs des photographes. Saisir toutes les opportunités professionnelles qui s’offrent à toi. Surmonter tes peurs. Vivre ton rêve. Croquer la vie à pleines dents.

« It’s all make believe, isn’t it? » - Marilyn Monroe.

La réalité ? Derrière cette apparence paradisiaque d’un Los Angeles utopique et étincelant, se dépeint un tout autre tableau, bien moins glamour. Dans ce Los Angeles, en creusant sous la surface plastique, on réalise que les sourires sont faux, les ennemis plus nombreux que les amis, et les apparences trop souvent trompeuses.

Los Angeles, c’est l’endroit où on te paie mille dollars pour un baiser et un cinquante centimes pour ton âme, où il faut coucher pour réussir, où on ne peut faire confiance à personne. Pour survivre dans cette jungle, il faudra te doter d’un esprit calculateur et d’un sens critique sans faille.

Réussiras-tu a t’entourer des bonnes personnes, à éviter les pièges, à te relever… à réaliser ton rêve sans te perdre en chemin ?

Que tu ais toujours vécu à Los Angeles ou que tu viennes de nous rejoindre, surtout rappelle toi que tu peux toujours réinventer ta vie, rien n’est écrit dans la pierre. Prends ta vie en main car si tu obéis chaque fois que quelqu’un te dis ‘tu ne peux pas faire ceci’ ou ‘tu dois faire cela’ tu deviendras la personne que tu n’as jamais voulu être.

CRASH, BURN AND BLEED
I still love you - Los Angeles


crédit icons: vinyl fraise; adastra . contexte; Yelena & Eija, ne pas reproduire.

_________________
    ♣️ Welcome to Los Angeles. ♣️
    Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californian-dream.1fr1.net
 

■■ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Règles, Contexte & Co'-