✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Luka E. Anderson • « I need you, brother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Anderson

April S. Anderson

♣ Messages : 13

Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  Vide
MessageSujet: Luka E. Anderson • « I need you, brother. »    Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  EmptyMar 9 Aoû - 23:07


Je l'attends avec impatience !

Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  506582Ed_Westwick__3_
Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  Photo_72346763_41Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  002Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  29cku2o
Luka Ethan Anderson

Luka A. Anderson ♣ Né(e) le 04 septembre 1988 à Chicago ♣ Hétérosexuel ♣ Célibataire ♣ Études en art ( art au choix ) ♣ Runnin' Wild ♣ Ed Westiwick ♣ (a) holy fool - google.

LIBRE



Luka est né à Chicago, le 4 septembre 1988. Encore fils unique, le père jeune musicien et la mère jeune photographe, étaient heureux d'avoir un enfant et le gâtaient, l'aimaient, le chérissaient. Puis sa sœur est arrivée deux ans un plus tard, en février, mais finalement, cela ne changeait rien. En gros, tout était parfait dans le meilleur des monde, jusqu'au 7 ans de Luka - sa soeur, 5. Leur mère mourut brutalement, d'un cancer du poumon - oui, elle fumait beaucoup trop. Luka en fut attristé, plus que sa soeur qui était encore petite mais beaucoup moins que son père qui lui, était anéanti. Mais le temps passa, lentement, tandis que le père devenait de plus en plus célèbre avec sa jusqu'à même trouver une sublime mannequin - à ses yeux bien-sûr. La nouvelle belle-mère de Luka et sa soeur. Déjà que le père était pas mal absent à cause de son travail, leur belle-mère bouffa tout le peu de temps qu'il lui restait. Oui, un père absent et ce fut comme ça pendant de longues années. Il rentraient à la maison une fois sur trois, et encore. Ils durent déménager à L.A pour le travail de son père, et c'est ici que Luka et sa petite soeur ont commencé, tous les deux, à grandir ensemble, à se débrouiller, ils s'élevaient et se protégeaient l'un et l'autre. C'est comme ça qu'est née leur relation très fusionnelle. Puis c'est à l'age de 16/17 ans que Luka assista à la scène la plus horrible de sa vie. Alors que sa soeur devait avoir 14/15 ans, elle traversa la route alors que ce n'était pas son tour et se fit percuter par une grosse voiture noire. Du sang, Luka a tout de suite appelé les secours et est resté toute la journée et la nuit près de sa soeur en attendant qu'elle se réveille. Mais elle ne se réveillait pas, elle se réveilla que six mois plus tard. En effet, elle était tombée dans le coma, tandis que Luka vivait la période la plus horrible de sa vie. Il faisait des cauchemars et se sentait seul sans sa petite soeur. Il s'en voulait aussi, de ne pas avoir veillé sur sa soeur alors qu'elle avait traversé la route au moment où il ne fallait pas. Il s'en voulait terriblement, de peur qu'elle meurt mais il fut là le jour de son réveil. Grand soulagement, il la prit dans ses bras et se fit la promesse de ne plus la quitter des yeux. Mais bien-sûr, Luka a du laisser à contre coeur sa petite soeur pour entrer à l'université car oui, ils en avaient les moyens car leur père pensaient tout de même à eux et leur envoyaient régulièrement de l'argent, et pas qu'un peu. Pendant deux ans, le frère la soeur se voyaient, certes, mais beaucoup moins. Un grand manque, mais elle rentra à son tour à l'université. Maintenant, ils ne se quittent plus depuis deux ans. Il faut dire que Luka se montre assez rebelle comme garçon. Un je-m'en-foutiste tout craché.

april s. anderson ♣ sa soeur
April est la personne à qui Luka tient le plus. Le frère et la soeur tiennent une relation plus que fusionnelle. Ils ne peuvent pas vivre sans l'autre car ils ont appris à vivre ensemble, sans personne pour les aider. Ils ont grandi ensemble et Luka lui a appris beaucoup de choses, ils peuvent se comprendre ou éclater de rire en un seul regard. Luka ne peut pas s'empêcher d'être un petit peu - trop - protecteur envers sa jeune soeur, vu que comme il a deux ans de plus que lui, il l'a un peu élevé, a fait le rôle du père et que depuis le coma de sa soeur dont il s'en veut, il fait plus que attention à elle. Bien-sûr, sa sœur fait de même. Mais lui est vraiment le seul à avoir un impact sur elle et son impulsivité, son énergie. Il peut la calmer en un rien de temps. Ils feront tout l'un pour l'autre, c'est simple. Luka, qui a tendance à être froid, blessant et bagarreur, montre sa face cachée rien qu'à sa soeur, qui le connait et le comprend mieux que personne même s'il se montre parfois un peu jaloux. Mais en vérité, April est la seule à pouvoir se vanter de connaître Luka par coeur, et inversement.

© inouux & google.
    prénom p. nom ♣ type de lien
    lien avec la personne

    © crédit des icons
Revenir en haut Aller en bas
April S. Anderson

April S. Anderson

♣ Messages : 13

Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  Vide
MessageSujet: Re: Luka E. Anderson • « I need you, brother. »    Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  EmptyMar 9 Aoû - 23:16

Bonjour ou Bonsoir Luka E. Anderson • « I need you, brother. »  248604097

Tout d'abord, un grand merci de vous intéressez à mon scénario. Je vous aime déjà comme une folle . Je tiens à vous informez de quelques petites choses. Pour commencer, l'avatar est peu modifiable pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas d'autre personne que Ed qui pourrait faire Luka. Mais si vous n'aimez pas Ed, essayer toujours et prenez en compte que je peux refuser, je suis assez difficile de ce côté là. Quant au études, comme c'est marqué, j'aimerais qu'il soit étudiants en art parce que je tiens à ce qu'il soit un artiste né, et qu'il est une passion du genre. Mais je vous laisse le choix de l'art ! Haha. Pour le style d'écriture, je ne suis pas très exigeante. Sans trop fautes d'orthographe, et tant que les lignes demandées par le forum est respecté, ça me convient. Je pense que j'ai tout dit, je vous évite le blabla habituel, j’attends quelqu'un d'actif, qui fait du RP depuis quelque temps déjà .. qui soit au niveau. Bref, ça, j'espère que vous le savez déjà. Si vous avez des questions, que vous voulez plus d'infos ou qu'il y a je ne sais trop quoi qui vous intrigue, ma boite à message privé est totalement ouverte pour vous. N'hésitez plus, je n'attends plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Luka E. Anderson • « I need you, brother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Scenarii-