AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■■ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 52

MessageSujet: ■■ Les Groupes   Ven 10 Juin - 23:01


Live For The Moment

« I've got a feeling that tonight's gonna be a good night »

Ils sont jeunes, ils sont beaux, et ils croquent la vie à pleine dent. Ils profitent de chaque jour comme si c’était le dernier et vivent à fleur de peau. Fêtards et je-m’en-foutistes, leur existence est comme un jeu auquel ils ne peuvent pas perdre. Bien intégrés à la société, ils n’éprouvent aucune difficulté à entrer en relation avec les autres. Toujours invités aux bikinis parties ou dans le carré VIP des boites les plus huppées de L.A, ils ne manquent jamais de mettre l’ambiance partout où ils vont. Ils partent du principe que la vie est trop courte pour n’en gâcher n’en serais-ce qu’une seule seconde.

crédit icon; Marley Smith.


You're All I Need

« When love is not madness, it is not love »

Pour ces habitants de Los Angeles, la vie n’a d’intérêt que si elle est partagée avec le grand Amour. Romantiques et rêveurs, ils ont une vision assez conventionnelle du couple façon ‘prince et princesse de Disney.’ Généralement sociables, ils sont fidèles en amour comme en amitié et accordent beaucoup d’importance aux relations humaines. Ils ont une certaine sensibilité et s’attachent rapidement, pas toujours aux bonnes personnes. Passionnés, ils déplaceraient des montagnes pour leurs proches et ont tendance à agir selon leurs pulsions et leurs émotions. Ces traits de caractères font de certains d'entre eux de grands créatifs.


crédit icon; Misery Angel.


No Guts. No Glory.

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars »

Ces Angelenos ont l’ambition de réussir leur vie, en tous points de vue. Ils sont réputés pour travailler d’arrache pied dans un souci d’être toujours plus performant et de gravir les échelons. Qu’il s’agisse de décrocher une promotion, de se qualifier dans une discipline sportive ou de se faire un nom à Hollywood, ils feront tout pour réussir et n’ont pas peur des sacrifices. Cet engagement acharné a malheureusement tendance à empiéter sur leur vie personnelle. Souvent vifs d’esprit, ils savent éviter les pièges et pensent que l’une des clefs du succès est l’attention au détail.

crédit icon; Mrs Parrish.


Sweet Dreams

« The day the power of Love overcomes the love of Power, our world will know Peace »

Les Angelenos de ce groupe aspirent à un monde meilleur. Souvent créatifs et engagés, ils participent à des projets et associations à visée humanitaire et environnementale qui leur tiennent à cœur. Rêveurs et optimistes, ils n’en ont pas moins un esprit critique et ne manquent pas d’idées pour faire bouger les choses. Sociables, ils aiment les contacts humains et ont tendance à voir le bon dans les autres… parfois à leur dépends.

crédit icon; Marley Smith.


Runnin' Wild

« They say you shall live as you are told to, I say you gotta be strong and make up your own mind »

Les rebelles, les outcasts, les laissés pour compte de notre société conformiste. Ils rejettent l’autorité et comptent vivre selon leurs propres règles. Fatalistes, ils partent du principe que la vie ne tient qu’à un fil et ne comptent pas s’embarrasser de faux semblants. Certains, introvertis et solitaires, éprouvent des difficultés à entrer en contact. D’autres, anticonformistes et anarchistes, affichent leurs convictions avec violence et agressivité. Tous, quels qu’ils soient, ont décidé de suivre leur propre chemin loin des sentiers battus.

crédit icon; Marley Smith.



_________________
    ♣️ Welcome to Los Angeles. ♣️
    Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californian-dream.1fr1.net
 

■■ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Règles, Contexte & Co'-