AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H. Williams ♪♫ Music is a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 141

MessageSujet: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:44


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Heavynne Leah Williams

Williams & Heavynne; Leah ♣ Né(e) le 18/11/1988 à Los Angeles ♣ Hétérosexuelle ♣ Célibataire ♣ Troisième année de musique & donne des cours de danse bénévolement à des enfants ♣ Sweet Dreams ♣ Scénario [¤] Inventé [] ♣ Ashley Greene ♣ HerSunshine


Généreuse ♣ Passionnée ♣ Déterminée ♣ Ambitieuse ♣ Têtue ♣ Volage ♣ Impatiente ♣ Indécise
« Je l’ai vu se détruire, creusant sa propre tombe. Son regard était sombre, brumeux et sans vie. Il était fini. Je ne pouvais rien y faire et pourtant j’aurais tant aimé. Son cœur avait implosé, son âme même s’était envolée pour une fille qui avait pris un autre chemin. Une déception pour lui, un déclic pour moi : aucun homme ne me détruira comme elle l’avait détruit… Non, aucun… » Sulky*


Glacial. Un souffle de vent s’engouffrant dans la ruelle faisait claquer la porte du bâtiment abandonné. Comme lui, cet homme était laissé pour mort, abattu sous des cartons humidifiés par la pluie. Plus rien ne valait le coup, même pas sa vie qui se perdait dans chaque expiration coupée par le froid. Ses doigts gourent, il ne les sentait plus. Seuls les faibles battements de son cœur tambourinaient contre ses tempes creusées par sa maigreur. Au loin il voyait une famille, sortant de l’hôpital devant lequel il avait bien souvent demandé la charité. Les Williams. Une grande famille dans l’histoire de l’hôtellerie notamment par le père. Il les enviait plus que tout. Ils avaient une maison, une grande maison avec un jardin des plus beaux. Deux adorables enfants dont Heavynne, qui était née il y a trois jours environs. Son frère Noah, un tout jeune homme mais déjà tellement loyal. Oui, il les enviait comme personne ne les avait jamais enviés. Le regard qu’il portait sur eux était idéal, presque utopique. Comment une famille faisait-elle pour être si soudée ? La sienne était partie en éclat le jour où sa femme a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Eux aussi avait une maison, une famille et beaucoup d’argent mais la maladie les a ruinés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et au fond de lui, bien qu’il ne les connaissait que de nom, il souhaitait que la famille Williams continue de vivre dans la richesse et le bonheur.

Et ce fût le cas. Ils représentaient la famille idéale. Deux parents s’aimant quoi qu’il se passe et deux enfants très complices, trop peut-être. Noah, déjà tout jeune, était du genre à protéger - voire surprotéger - sa sœur cadette. Elle se souvient encore de cet après-midi où elle jouait dans le bac à sable du parc et qu’un garçon est venu l’embêter. Son frère, son héros était venu tout de suite après pour récupérer la poupée de sa sœur et lui redonner. Oui, rien que pour ça Noah était devenu le héros de sa sœur, et encore aujourd’hui, il l’est. C’est à tout juste 5 ans qu’elle se passionne pour la musique. Sa mère femme au foyer était autrefois une femme remarquée dans le domaine musical. Les photos, les vidéos et parfois les morceaux que sa mère jouait au piano donna très vite à Heavy’ l’envie d’en faire autant. Et c’est ce qu’elle fit. Très vite on détecta chez elle ce que l’on appelle l’oreille absolue, ce qui expliquait sa facilité à jouer du violon, du piano, de la guitare et de la harpe. Mais ce qu’elle aimait le plus c’était la danse, bien qu’elle soit plus difficile pour elle que la musique. Mais, elle a toujours été ainsi, aventurière aimant la difficulté plus que la facilité pour se surpasser. Alors pendant seize ans, jusqu’à ses vingt ans, elle pratiquait, pratiquait, pratiquait de jour comme de nuit dans l’espoir de monter sur les planches en tant que professionnelle. Elle s’était tuée à la tâche, plus que jamais et il ne fallu qu’une chute pour tout briser…

Elle se souvient encore de ce matin là… 10.46 AM, cette heure si significative, si destructrice… Elle était de nouveau à l’hôpital qui l’avait vu naitre. On lui avait dit qu’elle s’en remettrait dans un mois ou deux… mais au final, elle ne s’en remettrait jamais. Le visage décomposé de son entraîneur lorsqu’il est entré dans la chambre de l’hôpital lui donnait encore des frissons. Le couperet était tombé, son rêve était brisé, envolé, détruit. Elle sentait encore le tracé de ses larmes silencieuses. Elle avait tout fait pour être danseuse. Elle avait oublié l’amour, elle avait mis de côté sa vie sociale et tout ça pour rien, absolument rien. Elle resta pendant des jours enfermée dans sa chambre, ne se nourrissant que de ce qui pouvait la faire tenir debout. Elle en avait oublié jusqu’à son frère. Et puis finalement elle se rendit vite compte qu’en se laissant aller elle n’allait rien faire de sa vie. Et c’est pas comme ça qu’elle réussirait à ressembler à son frère, ce n’est pas comme ça qu’elle pourra le rendre fière. Alors malgré tout ça, elle recommença ses études mais cette fois dans la musique - bien qu’elle ne se gênait pas pour donner des cours de danse à des enfants -. Mais cette fois ci, elle refusait d’y mettre toute son énergie, elle ne voulait pas que cela devienne de nouveau décevant. Alors elle sortait avec les rares amis qui lui restait, elle s’amusait et surtout elle rencontrait des garçons.

Et puis un jour, elle a assisté à une scène déplorable et inquiétante. Non, ce n’était pas un meurtre ou un accident de voiture, rien de tout cela. Juste son frère… oui on pourrait dire « juste son frère » mais pour elle c’était bien plus que ça. C’était son héros, cet homme si fort et si drôle qui venait de partir en fumée juste pour une fille. Elle ne saurait vous l’expliquer mais le voir aussi bas et ne rien pouvoir faire pour le remotiver, pour lui remonter le moral, elle compris une chose des plus évidentes : L’amour détruit au moindre dérapage. Alors intérieurement elle se promis de ne jamais s’attacher, de ne laisser personne entrer dans son repère tout simplement parce que si son frère était détruit par ça, elle ne pourrait pas le supporter elle-même si ça lui arrivait. C’était donc hors de question de prendre le risque de se faire couper les ailes pour cette connerie qu’on appelle l’amour.

A présent Heavynne est en dernière année de ses études et elle a plein d’espoir quant au fait d’intégrer un jour un orchestre connu. La danse ? Elle l’enseigne toujours à ses jeunes enfants et parmi eux une jeune fille. Pas plus haute qu’Heavy lorsqu’elle a commencé mais tellement talentueuse. Elle vous avouera volontiers qu’elle mise ses espoirs et ses efforts pour cette petite fille, risquant peut-être une déception de plus mais peu importait maintenant. Oui, peu importait depuis qu’elle avait appris dernièrement qu’elle ne vivrait plus longtemps. Elle gardait espoir, les médecins aussi mais qui pourrait lui dire si un jour ce cancer s’en ira ? Qui pourra dire qu’un jour elle guérira ? Il ne lui restait qu’une seule chose à faire : vivre comme si de rien n’était et penser à comment elle pourrait annoncer ça à sa famille…


Pseudo : Cocaïne
Age : 19; bientôt 20.
Par le biais d'une chieuse en herbe.
Forum sympathique qui selon moi peut décoller facilement avec de la pub.
Non, rien a suggérer pour l'instant.
Présence par semaine : 5/7
Code du règlement : OK par Yelena



Dernière édition par Heavynne L. Williams le Dim 12 Juin - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

avatar

♣ Messages : 838

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:45

Ashley Greene slurp Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

_________________
♠ They speak of love and tolerance, they thrive on people's ignorance, to make you all Slaves of Fear. They feed on your anxiety to build their dead society, they've kept you down for a thousand years. Your minds are restrained, obedience is the chain. They've locked you up and thrown away the key. Your souls are for sale, and you're the ones who pay but still, you'll never be set free. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crushcrush.e-monsite.com/

♣ Messages : 249

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:46

Ahhhhhh ma Coco chanel d'amour de la vieeeeeeeeeeeeeeeeee Zomg :slup: Laid

Bienvenue :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiesweety.e-monsite.com/

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:49

Soeurette !!! Hug YEAH LUV Coeur

Bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir pris mon scénario^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si y a besoin ;)

(oui je me répète mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:52

Ashley ♥️ LA MAGNIFIQUE
Welcome & bon courage pour ta fiche ♥️

_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 15:54

Merci merci merci merci.
Rooooh, ma blondie !

Frangiiiiiin FH superman Zomg
Prépare la corde pour m'attacher, je vais pas tenir en place. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:02

T'inquiète je l'ai déjà à porté de main et j'ai même de quoi te bâillonner le jour où tu parleras un peu trop.
Mais je t'aime quand même Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:04

Tu vas moins m'aimer quand tu vas apprendre des choses. x)
Bon, je lis ta fiche et je fais la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:09

Mouahaha je vais t'assassiner sur place xD
OK bonne lecture.
J'ai pas beaucoup parlé de toi après l'enfance pour te laisser une certaine liberté et que tu ne te sentes pas obliger de faire ton histoire en fonction de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:13

Hey, il y a pas que moi dans l'histoire. On est deux. xD
Oui j'ai vu ça. Bon bah go rédaction hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:30

Je sais mais pour le moment t'es la seule à qui je peux en vouloir Tap
Bon courage :) LUV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

avatar

♣ Messages : 119

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 16:57

Citation :
► Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

J'adore. Bienvenue ma belle! PomPomgirl

_________________
♣ Light comes, we're back against the wall. Time won, we're held in chains at dawn. But we survive, the streets are waiting in the dark. We're breaking out of fear and doubt, we stand up screamin' on the walls. Nothing's gonna hold us down, just waiting for the midnight call. Children of the night, soldiers of our time, screamin out loud "One generation". Riot in the streets, fighting and debris, born to die free. The generation wild ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 17:00

Helen ♥
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 17:21

Mais tu l'aimes ta chieuse hein ? - commence à avancer sur le ponton xD - big eyes Sad Zomg
En tout cas bienvenue ma chérie Laid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 17:36

Mais oui je t'aime, descend de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 17:36

- descend du ponton tout content xD -
Ouf je tenais trop à ma vie en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 17:39

T'es grave Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 225

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 19:25

Mais tu m'aimes comme ça d'abord proud big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 23:06

Et voilàààà F I C H E . T E R M I N E E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 891

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 23:22

Je crois que la perfection c'est de famille xD

Bon plus sérieusement, j'ai adoré lire ton histoire et j'aime comment tu écris :)
Rien à redire en tout cas^^ Hâte de rp avec toi ;)



Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validée, la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, (puisque le scénario est déjà recensé^^) installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Dim 12 Juin - 23:33

Merciiii (a)
Hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

avatar

♣ Messages : 900

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Lun 13 Juin - 9:17

Euh si elle doit quand même le recenser

_________________

    ❒Single ❒Taken ✔ Regularly fucking with Noah T. Williams
    ROMÉO & JULIET ♥️ Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 141

MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   Lun 13 Juin - 12:58

J'ai été vérifié, ça a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: H. Williams ♪♫ Music is a life   

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Williams ♪♫ Music is a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-