✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyMar 14 Juin - 20:30

    Vous savez ce que c'est que d'avoir une vie à cent à l'heure? ... Ah bon? Vraiment? Non vous pensez savoir mais il n'en est rien... Pour vraiment comprendre, il faudrait accompagner Lexie ne serait-ce qu'une journée, une seule et simple journée et là toute l'expression prendrait tout son sens! La jeune femme était de retour à Los Angeles depuis un peu plus de trois mois maintenant, et elle n'arrêtait pas! Les vacances lui manquaient, elle venait de reprendre les cours et voyait déjà une surcharge de travail... Ils pensaient qu'elle allait se dédoubler ou quoi? Avançant deux fois plus vite? Et puis pensait on au fait qu'elle avait besoin de décompresser un peu? Bah non bien sur que non! Lexie n'était pas énorme demandeuse de fête... Ça se terminait toujours en queue de poisson, et puis il y avait trop de monde... C'était une fête en même temps c'était normal... Je n'ai jamais dit qu'elle était facile à comprendre comme fille. Enfin entre ses cours d'archéologie, ses cours de danse, ses deux stages de danse sans oublier son travail de baby-sitter... Son lit était devenu son meilleur ami... Il lui arrivait même de ne plis prendre la peine de se mettre en pyjama pour dormir, elle s'étalait sur son lit et dormait bien avant que son corps ne soit entré en contact avec le lit!

      "T'as une mine affreuse!"
      __. Ta gueule et danse! Non elle n'était pas à chatouiller aujourd'hui. Et touche moi encore les fesses ne serait-ce qu'une seule fois je porte plainte pour harcèlement sexuel... Pauvre con!


    Bon bah au moins c'était envoyé! Lexie observa son interlocuteur qui souriait bêtement... Pourquoi ça Tombait toujours sur elle? Une chorégraphie de groupe, eh non il fallait qu'il se trompe allant à gauche au lieu de droite et oh malencontreusement ses mains sur ses fesses! Elle ressemblait une débile? Elle avait une tête d'idiote écervelée? Lexie reprit le rythme, rattrapant les pas perdus. Le manque de sommeil la rendait presque exécrable... Non en faite c'était l'autre con, aujourd'hui ça allait être de sa faute tiens!

      - Bon ça suffit pour ce soir, j'ai bien assez débordé sur l'heure du dîner...


    Lexie manqua d'avaler de travers, mais il était quelle heure? Elle regarda la grosse horloge au fond de la salle de danse... Oh merde, elle devrait être chez Aydan depuis... Un bon quart d'heure! Super! Bon elle passa par la case douche, quand même, mais elle se sécha à peine, enfilant les habits qui normalement était là au cas où elle oublierait ses affaires de danse, c'est à dire qu'elle se retrouva avec un jogging blanc, un débardeur noir, et ses chaussures à talons... Magnifique n'est il pas? Les cheveux complètement trempés en prime! Comme de par hasard ce fut ce jour là que son portable décida d'un coup d'un seul qu'il n'aurait pas assez de batterie... Bah tiens! Elle se gara devant chez Aydan, un peu n'importe comment elle devait bien le reconnaître, tant pis, ça ne pourrait être pire de toute façon! Elle regarda une nouvelle fois sa montre avant de frapper deux coups à la porte du jeune homme. Vous parlez d'une ponctualité... Enfin c'était la première fois, elle avait des circonstances atténuantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Aydan M. Winsworth

Aydan M. Winsworth

♣ Messages : 225

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyMer 15 Juin - 0:51

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Sanstitre1dw
I want you..you know that ?

Je regarde l’heure… Elle est en retard.. Ca ne lui arrive jamais en plus..Seul soucis, la petite est là à attendre son biberon et s’endort presque.. Je m’installe en tentant d’utiliser une seule béquille.. Ca fait un mal de chien mais tant pis, la petite se met à sangloter. Je n’aime pas quand elle pleure, elle hurle rarement- sauf si vous attendez 45 min pour lui donner évidemment – alors je l’emmène par la main – oui elle marche tenue à papa tiens feignasse – et la pose sur le canapé. Je m’allonge, la pose sur moi et lui donne son biberon. Elle met très peu de temps à dormir et se blottit instinctivement contre moi.. Un jour on m’a dit que fusionner avec sa fille ce n’était pas génial.. Et il était vrai qu’elle ne passait pas une minute sans chouiner papa.. Mais quand je bossais sa nourrice était douée pour le lui faire oublier, à part quelques chouinages.. J’essaye de bouger, ok, on éviter tiens.. Mes cites jles sens passer là… Je sens que jvais pas rester allonger, toute façon j’ai la bougeotte.. Ne pas bouger il adit le médecin ? Il ne me connait pas lui..Jvais pas non plus reste allonger faut pas rêver. Je me relève et dépose la petite dans son lit. La sonnette retentit.. Quinze minutes, ça va encore.. J’ouvre la porte, toujours avec une béquille et je vais me poser.. Je n’arrive pas à me dire de me poser, jle fais que quand j’ai mal, résultat ca arrive plus souvent.. « Bon Mae était affamée, elle a pris son bib et s’est endormi. Elle a de la fièvre, la crèche ma la rendue aujourd’hui.. Si elle se réveille fait lui oublier que j’existe je suis mort.. » Je me posse et tout à coup me relève en grimaçant. « Dis ça t’embête de me faire un massage ? J’en ai fait trop aujourd’hui.. j’ai un mal de chien au dos.. Si ça te dit pas pas grave hein..jdemanderais à Charlie..» Je me remet allongé, rien que une minute comme ça et mes côtes sont là pour me rappeler ma connerie.. On m’a toujours dit que Mae était accro à son ère, normal elle a que moi tiens.. j’y peux rien si elle préfère dormir avec moi, qu’elle sait direct si je suis pas dans la même pièce ou qu’elle chouine dans la journée.. J’ai besoin d’elle autant qu’elle a besoin de moi.. Je me suis ennuyé et je suis fatigué.. Avec un peu de chance Lexie trouvera un moyen de me dérider.. Elle trouve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyMer 15 Juin - 19:34

    Élixir afficha un sourire désolé, pour le coup elle l'était vraiment, en plus elle qui détestait arriver en retard, elle était toujours très ponctuelle, elle préférait être en avance qu'en retard! Vraiment elle se sentait mal, un peu comme un obsessionnel qui n'aurait pu accomplir ses différents rites!

      __. Chef oui chef! Limite elle se serait crue à l'armée là! Bon elle devait avouer qu'avoir Aydan comme sergent instructeur elle aurait signé... Lexie entra dans l'appartement, refermant la porte derrière elle, elle enleva ses chaussures, et pendant qu'elle cherchait un élastique pour ses cheveux mouillés elle entendit la question de Aydan et ne put s'empêcher de sourire. Elle s'attacha les cheveux en un chignon approximatif et tout en enlevant ses chaussures elle lui répondit. Ah bah s'il faut en plus que je m'occupe du père... Va falloir payer double! Lex' afficha un magnifique sourire passant derrière le canapé, allant jusqu'à la chambre de la petite.


    Elle entra juste pour vérifier qu'elle dormait et en profita pour lui remonter le drap, elle posa sa main sur le front de la petite, a priori ça allait, elle n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre, et puis si jamais elle en avait, elle saurait se manifester bien assez tôt! Elle la regarda dormir un instant avant de revenir dans le salon et de fermer délicatement la porte de la gamine, dans le genre enfant facile elle la voulait! Au départ ça avait été difficile c'est sûr, mais comme chaque enfant, c'était juste le temps de l'adaptation, après ça passait tout seul, elle ne faisait aucun caprice lorsqu'elle était avec Lexie et en plus elle avait droit à ses grands sourires, que demander de mieux? Un sourire à faire craquer n'importe qui, même elle, l'une des plus grandes garces de l'université! Garce pas dans le sens grosse dépravée, bien au contraire, elle était plutôt du genre à faire espérer pour rien, elle ne couchait pas avec n'importe qui! Non vraiment une vraie garce qui emmerde son monde et qui ne passe pas une bonne journée si elle n'a pas eu son lot de réplique cinglante dans la journée!

      __. Bon le blessé de guerre... A nous deux... Élixir esquissa un sourire, avant de se mettre à califourchon sur Aydan, toute en douceur et félinité, il avait déjà assez mal comme ça elle n'allait pas en plus en rajouter! Elle s'installa au niveau du creux des reins du jeune homme, elle n'allait pas aller trop loin sinon elle risquait de ne pas atteindre ses épaules! Non elle n'était pas petite, juste beaucoup plus petite que lui! Je suis vraiment désolée pour le retard, la répétition c'est attardée et à vrai dire j'étais plus occupée à éviter de me prendre des mains aux fesses que de regarder l'heure, en tout cas je le jure que ça sera la première et dernière fois! Tout en parlant, elle commença à passer ses mains sur le dos du jeune homme appuyant plus ou moins fort, allant jusqu'au cou et épaules de celui-ci. Comment tu t'ais fais ça déjà superman?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Aydan M. Winsworth

Aydan M. Winsworth

♣ Messages : 225

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyJeu 16 Juin - 1:49

Et la voilà qui fait déjà l’imbécile, de qui me faire rire de suite tiens.. Je souris, elle me met de bonne humeur, ce qui est, soit dit en passant, rare ces derniers temps. Ah il fallait payer double, quel dommage que je n’ai pas assez d’argent pensais je. Je riais intérieurement à cette idée. Je la regardais et eut un p’tit sourire, celui qu’on me connaissait bien d’ailleurs ! « Et merde, je vais être obligé de payer en nature alors.. Je vais pas survivre à cette bassesse tu ne crois pas ? ».. Moi me foutre de sa gueule ? Jamais je n’oserais.. J’étais connu pour être super sérieux non ? Je la vis aller vérifier si Mae dormait toujours puis revenir vers moi. Le blessé de guerre, elle exagérait tout de même.. Enfin c’était Lexie ça, tout dans l’exagération et l’exubérance, et parfois ça faisait du bien, parfois – uniquement vis-à-vis de Mae – j’étais bien trop sérieux – de changer d’air dirons nous.. Elle s’approcha et m’intima la position ventrale..Je mettais le coussin en place car cette position me ferait mal si je n’installais pas ma jambe correctement. Elle se mit à grimper au niveau de bas de mes reins et s’excusa une fois encore. « Hey ya pas mort d’homme, Mae s’est endormi sur moi elle était ravie la chipie.. Si j’étais en forme je t’aurais bien proposé de leur apprendre la vie.. Au pire dès que c’est bon je leur collerais une raclée.. » Et puis fallu qu’elle demande où et surtout comment je m’étais blessé.. La honte d’expliquer tout.. « Heu disons que j’ai fait le con avec la moto.. Je ne referais pas de si tôt… Quoi que je dis toujours ça.. Un peu plus haut s’il te plait.. » Je me laissais masser, gémissant légèrement quand je bougeai et que mes côtes se rappelaient à mon bon souvenir. « Dis tu crois que je couve trop Mae ? C’est ce que me disent mes beaux parents et mes parents.. Elle a que onze mois, je vois pas en quoi elle a un sale caractère.. Ok elle est aussi sociable que moi, mais c’et pas une tare si ? Toi ca se passe comment avec toi.. A part quand elle me réclame elle est cool comme gamine non ? » Je me demandais pas pourquoi boire, pourquoi fumer, pourquoi les gens étaient cons, tout ça me passais au dessus, je me remettais pas en question pour ces trucs là, mais pour Mae, j’avais toujours de tout foirer..

Revenir en haut Aller en bas
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyVen 17 Juin - 0:28

      __. Mmmmmh, ou sinon je bois à l'œil la prochaine fois que je viens t'emmerder au bar? Lexie esquissa un magnifique sourire... Faut dire ce qui était, elle se calait au bar et n'avait de cesse que de faire craquer les nerfs de Aydan, enfin disons que lorsqu'il travaillait il fallait qu'elle vienne lui parler, ou la dernière fois elle s'amusait à le chauffer... Quoi? Il l'avait mis au défi de le déstabiliser, elle l'avait relevé! Quoique le fait d'être payée en nature, me tente bien aussi... Oh j'ai trouvé... Toi allongé, je te vers de l'alcool dessus et j'ai plus qu'à lécher après! Lexie affichait un magnifique sourire.


    Mais non elle n'était pas folle, bon peut-être un peu, c'est juste qu'elle parlait sans se prendre la tête ou étudier les conséquences de ses paroles, et puis l'humour était toujours de rigueur lorsqu'on la connaissait bien! Il fallait savoir s'amuser dans la vie,et parfois cela passait par un jeu de sous-entendus plus ou moins déguisés et des propositions indécentes! Du grand Élixir dans toute sa splendeur! Et puis elle n'avait pas peur des mots, elle savait très bien comment les agencer les articuler, elle ne disait jamais rien au hasard... Du moins lorsqu'elle était sobre! Lexie esquissa un sourire.


      __. Secouru par le preux chevalier hardi, bravant vents et marée... Ça serait presque tentant... En plus t'es vraiment sex quand tu t'énerves! Lexie eut un petit rire, elle se souvenait d'une fois au bar un mec était venu l'emmerder... Ah bah il ne l'avait pas fait longtemps! Si elle était toujours comme ça avec Aydan? Oui, il entrait dans son jeu alors c'était amusant! Lexie monta ses mains à la demande du jeune homme. Rappel moi surtout de ne plus jamais monter en moto avec toi!


    Pourtant elle ne se souvenait pas qu'il conduisait si mal que ça... Enfin elle était encore entière... Ah les motos, Lexie adorait ça, et d'ailleurs elle avait mis un certains temps avant de monter sur celle d'Aydan, non pas qu'elle ne voulait pas, c'était plutôt lui qu'il ne voulait pas! Elle était sûre qu'il l'avait fait languir juste pour bien l'emmerder! En même temps ce n'était qu'un juste retour des choses. Lexie esquissa un nouveau sourire entendant les interrogations du jeune homme, il avait beau faire et dire, elle le comparait souvent à une confiserie, mais si l'ours en chocolat avec de la mousse à l'intérieur il était exactement pareille, surtout lorsqu'il s'agissait de sa fille.


      __. Aydan, je t'apprécie vraiment et donc je vais te parler franchement... De toute façon mentir je ne sais pas faire... Oui tu la couves trop! Elle n'a même pas le temps de pleurer que tu accoures, tu es toujours derrière elle... Tu sais il faut qu'elle se fasse mal pour apprendre la vie, qu'elle fasse des erreurs et à force d'être toujours derrière elle finira par ne rien faire, parce qu'elle saura que tu es derrière! Lexie continua le massage, s'attardant sur les épaules. Avec moi ça va très bien, et elle ne te réclame pas, désolé de te décevoir. Oui elle pleure parfois, mais ses caprices sont de courte durée parce qu'elle sait que je ne suis pas toi, et pourtant ça ne l'empêche pas de me sourire! Ce n'est pas parce que tu sers un peu la vice qu'elle va te détester, il lui faut des limites, et normalement ce n'est pas à moi de les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Aydan M. Winsworth

Aydan M. Winsworth

♣ Messages : 225

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyJeu 23 Juin - 1:36

Boire à l’oeil.. Pourquoi pas.. Il allait falloir qu’elle soi très gentille alors ! « Ouais à voir.. Quand je reprendrais le boulot surtout..» Je n’aimais pas qu’on me dérange pendant que je travaillais. J’étais sérieux – dans ce domaine – et j’aimais exécuter mes taches en temps et en heure. Elle, elle aimait me déconcentrer.. Et voilà qu’elle se faisait des fantasmes.. Bon ok, ça me dérangerait pas vraiment qu’elle se mette à me lécher ou à « boire » sur moi.. Je n’allais pas jouer les fausses prudes non plus. Elle avait l’air contente de sa connerie en plus celle là.. «T’en rates pas une toi.. Et on dit qu’un homme st pervers.. Ils ne te connaissent pas je crois ! » Elle se moqua de ma remarque sur l’affaire « crétin à défoncer »… J’avais une sale manie à pas prêter mes jouets.. La remarque sur la moto eut pour réponse un regard noir.. J’étais pas si con, je conduisais bien.. là j’avais juste fait l’abruti ponctuellement.. Enfin je fus assommé par ses façons de voir mon « éducation » face à Mae.. Selon elle je la couvais bien trop.. Elle devait faire des erreurs ? Elle avait 11mois pas 15ans ! J’allais pas lui refuser son père alors qu’elle n’avait même pas de mère.. Je me sentais pas de lui dire non je te prendrais pas.. Je la prenais d’ailleurs pas à chaque fois.. Elle continuait son massage et j’aurais sans doute été plus virulent si j’avais été capable de me relever d’un coup, là je me serais fait juste mal.. Je détestais l’idée d’être dépendant.. Selon elle – again – elle ne chouinait pas tellement ou me réclamait.. Elle était douée, parce que lavait fait avec toutes les autres nourrices. « Des limites , C’est un bébé Lexie.. un bébé qui n’a jamais eu de mère bon sang.. Tu veux que je fasse quoi ? J’ai qu’elle moi ok ? Sans elle, crois-moi, la morphine aurait pas fait long feu. J’ai RIEN dans ma vie à part Mae.. Elle m’apporte bien plus que toutes les putes que je me suis faite – pas pour toi – et je sais pas quoi faire quand elle pleure.. parfois je laisse faire, mais c’est pas ta fille.. Tu sens pas tes entrailles se déchirer à chaque fois qu’elle hurle quand je suis pas avec elle.. Enfin je verrais. Je vais tenter, mais me demande pas d’ignorer chacun de ses pleurs.. Je le sais quand ce ne sont que des pleurs de chouineuse, et des moment ou elle réalise qu’elle n’a qu’un seule personne qui se préoccupe d’elle.. » Et je me retournais et lui prenais ses lèvres.. Je ne lui en voulais pas d’être inquiète pour Mae, ni pour moins ii d’être franche, mais ce n’était pas le sujet que j’aimais aborder. J’avais beau faire comme si tout n’était rien, une partie de moi mourrait chaque fois que des flash venait me hanter.. Dès moments où je tenais dans les bras ma femme, sa mère.. Comment avait elle pu nous laisser ? Comment cette pute avait pu nous faire ça ? Comment avait elle pu..faire ça à sa fille ! Je la tuerais de mes mains, si j’en étais capable.. j’étais sur de me laisser aller et de craquer à sa vue.. De vouloir la reprendre si elle le demandait.. Comment résister à une femme que j’avais aimée ? J’étais faible.. lexie était une amie, une amie que j’aimais beaucoup, mais c’était du cul.. Rien de plus et j’avais pourtant besoin de tout ce que pourrait m’apporter une femme que j’aimerais..

Hj : Désolé si ya des fautes Word est mourru u_u et pas le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! EmptyVen 24 Juin - 15:51

    Lexie esquissa un sourire, de toute façon il allait pouvoir compter sur elle lorsqu'il reprendrait le travail. Mais non elle n'était pas une emmerdeuse, elle aimait juste particulièrement le faire sortir de ses gonds, tout était dans la nuance! Enfin si un jour elle s'en prenait une dans la figure elle saurait pourquoi... Mais c'est surtout comme elle savait que jamais Aydan ne porterait la main sur elle... Elle testait un tout petit peu ses limites... Et puis n'était elle pas tout simplement adorable? Une véritable poupée en porcelaine! Elle afficha un sourire encore plus radieux.

      __. Tu m'as démasqué, je le confesse... Il faut bien qu'un membre de la gente féminine se dévoue pour la bonne cause, on prône l'égalité des sexes... Il fallait donc une représentante de la perversité... Me voici... Et encore tu n'as pas tout vu de ma personnalité! À vrai dire même elle ne se connaissait pas aussi bien que ça.


    C'était plutôt qu'à force de porter un masque, pour se protéger de l'extérieur, des éventuelles intrusions de l'environnement de sa vie, elle en était arrivée à parfois se perdre de vue elle-même, la base était là le reste n'était qu'enrobage et superflu... Elle ne saurait pas même dire si quelqu'un la connaissait réellement. Elle avait une très grande capacité d'adaptation, peut-être même, ce qu'il faisait qu'elle pouvait se être un véritable caméléon... Ou alors la grande gueule de service insultant tout le monde sur son passage, ça dépendait ce qu'elle pouvait en tirer et quels bénéfices il y avait à la clé! Il ne servait à rien de gâcher son énergie pour brasser du vent. Le moins que l'on puisse dire avec la jeune femme c'est qu'elle allait droit au but, évitant soigneusement de tourner autour du pot, et qu'elle était pour le moins efficace! Élixir soupira.

      __. Hey tu me demandes mon avis si t'es pas foutu de l'entendre, la prochaine ne me pose pas de question! Elle se passa une main dans ses cheveux. Tu projettes tellement ta peur de la solitude sur elle qu'elle en devient comme toi... Incapable de rester plus de 5 secondes seule! Nouveau soupir. Tu sais quoi je préfère arrêter cette discussion ici, t'as raison je ne comprend absolument rien, je ne sais pas ce qu'est la souffrance! Et surtout arrête avec ce manque maternel, s'il te plait, ne me dit pas ça à moi! Lexie commença à se relever, mais il se retourna et elle s'écroula plutôt sur le torse du jeune homme. Elle s'appuya sur celui-ci pour se relever et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait Aydan vint l'embrasser.


    Non avec lui ça passait toujours d'un extrême à l'autre, et elle avait très vite renoncé à essayer de le suivre! Même pas elle ne c'était risquée à essayer de le comprendre! Elle avait déjà assez de problème avec elle-même, ça n'était pas pour s'encombrer de ceux des autres en plus. Égoïste? Oui elle pouvait l'être, on ne gagnait absolument rien à aider les autres, il fallait penser à soi avant de penser aux autres. La jeune femme plongea son regard dans le sien.

      __. Tu ferais mieux de te reposer au lieu de vouloir faire n'importe quoi! Dit elle avant de poser ses mains sur le torse du jeune homme et de se relever d'un coup. Rancunière? Mais non voyons, pas le moins du monde... Bon alors un tout petit peu, enfin c'était plus de l'énervement qu'une vengeance, et elle était entêtée lorsqu'elle le voulait. Elle se laissa tomber sur le canapé, commençant à jouer avec ses cheveux, ça promettait d'être long et douloureux... Son livre de chevet aurait été fort utile ici en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!   Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie & Aydan ϟ Je le jure je suis innocente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Los Angeles City :: Quartiers Résidentiels-