✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate E. Sawyer

Kate E. Sawyer

♣ Messages : 85

Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser Vide
MessageSujet: Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser   Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser EmptyJeu 16 Juin - 9:34


Je l'attends avec impatience !

Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser Tumblr_l5nt2wwP4R1qcrkseo1_500
Ryan prénom² Wellington

Ryan Prénom au choix Wellington♣ Né(e) le XX/XX/1987 à Los angeles ♣ Hétérosexuel ♣ Célibataire mais amoureux ♣ Métier/Études ♣ Live For The Moment
ou No Guts. No Glory. ♣ Jared Padalecki ♣ Crédit Tumblr


PRISLIBRERÉSERVÉ



♣Il a vécu une grande partie de son enfance dans une belle villa de sa ville natale payée en grande partie par son père un ancien grand joueur de hockey reconvertit en pompier, et par les fonds économisés par sa mère, un ancien top model.
♠ Il a perdu sa mère et ce fut un évènement tragique qui bouleversa sa vie enfant.
♣ Relation tendu avec son père à qui il ressemble bien trop, mais qui est pour lui plus qu'un exemple et avec qui il partage une passion commune.

Pour le reste l'histoire est assez libre, de manière à ce que vous puissiez faire un personnage qui vous tient à coeur. La seule chose que je demande c'est que le lien qui est primordiale ici, soit respecté .

Côté caractère, voilà comment je l'imaginais:

Mystérieux ♦ Jaloux ♦ Dynamique ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Tenace ♦ Bagarreur ♦ Empathique

Kate E. Sawyer ♣ Meilleure Amie que j'aime
Je me souviens du jour de notre rencontre comme si c’était hier, elle avait à peine douze ans, et j’en avais quatorze, elle était assise sur une balançoire, des larmes perlaient sur son beau visage. J’allai chercher mon ballon qui avait atterri non loin d’elle, je levai mon visage et la vis. Je me dirigeai vers elle, et arrivant à ses côtés je pris place sur la deuxième balançoire vide et lui dis : Hey, tu es sûr que ça va allait…Une jolie fille comme toi ne devrais pas pleurer… Elle m’adressa un regard noir empli de larmes, et baissant à nouveau les yeux elle répondit…Plus jamais je ne sourirai, en partant il a prit mon cœur avec lui…Je lui pris la main et envoyant mes copains balader, je lui proposai de se confier à moi…Ce qu’elle fit après une demi heure passée à ses côtés en silence. Cette histoire dévoilée nous rapprocha, dès qu’elle perdait le sourire j’étais là pour elle, et elle était la pour moi quelque soit les moments…Elle devenu mon amie, la seule qui me comprenait entièrement, et seulement en un regard posé sur moi. Durant toute notre jeunesse, nous avons cessé de faire partie du groupe d’amis de l’autre, de prendre soin l’un de l’autre, et de rire de bon cœur , même les jours les plus triste…Jamais je n’aurai pensé qu’un jour mon amitié pour elle se transforme en quelque chose de plus fort…Elle était bien plus que mon amie d’enfance, ma confidente, ce pilier pour moi… A maintes reprises je voulus lui révéler mes sentiments mais n’en eut pas le courage de peur de briser notre amitié. Ce que je ne sais pas c’est qu’elle aussi me considérait ne me considérait pas seulement comme un ami. L’un des après midis de ma dernière semaine de cours au lycée, j’avais invité la belle brune, et ce fut près d’elle que j’appris que j’étais pris à Yale, malheureusement, il faudrait que je parte le lendemain car pour mon admission il fallait que je fasse le stage d’été. J’étais à la fois heureux et triste, je ne voulais pas être loin d’elle. Des larmes vinrent obscurcirent son visage, elle me serra fort dans ses bras, et m’avoua après avoir posé un tendre baiser sur ma joue….Je suis si heureuse pour toi, mais tu vas tant me manquer…Que vais-je devenir sans toi ??... Alors je lui promit la gratifiant d’un sourire… je t’appellerai tous les soirs, je mettrais la webcam…Je te promet que je ne te laisserai pas seule… Nous passâmes la journée ensemble. Ce fut une des plus belles journées de ma vie, et malgré mon désir de lui avouer, je ne fis rien….Après mon départ à Yale, nous continuâmes à prendre des nouvelles de l’autre comme promis…Elle me manquait et mes sentiments pour elle, étaient toujours aussi fort… Je décidai d’aller à Los Angeles pour ma troisième année..Dès que je la vis dans le gymnase, mon cœur battu la chamade, mes sentiments pour elle, étaient toujours là et plus fort que jamais…Nous sommes toujours aussi inséparables et ses yeux pétillent à chaque fois qu'elle me voit. Oserais-je lui avouer mon amour enfin, alors que des années se sont écoulées?
© LJ
    prénom p. nom ♣ type de lien
    lien avec la personne

    © crédit des icons


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ♠ Entre l'amour et l'amitié il n'y a que l'espace d'un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Scenarii :: Scenarii pris-