✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 You're my little dark dynamite ♪ | Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:27

Mdrr je peux te prévenir alors que le Chapitre 1, tu vas pas aimer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Sawyer

Kate E. Sawyer

♣ Messages : 85

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:10

Merci Kate! :)
Désoléeeeee de ne pas avoir écris plus que ça, j'ai été très prise ces derniers jours >< je me reprends d'ici le week-end!! ce sera terminé, probablement :) mais est-ce que possible d'avoir un délai, pleaaaseeee? You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 569421065
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:21

J'allais te le demander justement! Oui il n'y a pas de problèmes si tu finis ce weekend, je ne serais pas là mais les autres administrateurs pourront se charger de ta validation You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 1071211947
Prends ton temps (même si j'ai hâte de tout lire!!) Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:17

Ouais, disons qu'à partir de mardi le 28, j'ai pas eu une seconde à moi, ou presque. Mardi sori mon amie débarquait pour m'accompagner au bal le lendemain, et justement le lendemain j'avais tous mes préparatifs pour mon bal, puis le soir le bal et le jeudi c'était ménage de mon après-bal et remise en forme (disons que j'avais eu le coude léger) puis j'ai travaillé l'aprèm et le vendredi j'ai dormi toute la journée --" pour récupérer parce que samedi j'suis allée voir Joan Jett and the Blackhearts dans la vilel de mes grands-parents et le dimanche pour rentrer, je suis restée coincée dans 3 heures de traffic là où ça devait me prendre 1h30-40 pour revenir chez moi Arrow Et j'ai recommencé à travailler ce matin xDD Mais je m'organise pour terminer avant de partir en week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:29

Voilaaa, désolée d'Avoir mis du temps :s j'ai finalement raccourci, donc je finis plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:33

Pas de problèmes ma belle, ça valait le coup!

Comme je m'y attendais, ta présentation est absolument magnifique, j'ai adoré la lire, tu écris super bien! I love you Par contre j'ai juste une petite remarque: je ne vois pas du tout Georgia dans les Runnin' Wild (qui sont soit cyniques et désabusés, soit carrément anarchistes). Tu insistes beaucoup sur les relations de ton personnage avec les autres et lorsqu'elle se rebelle, c'est par passion ou par amour. Pour moi, elle est sans hésitation une You're All I Need You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 1071211947


Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:04

Je vais t'avouer, j'ai lu Runnin' Wild et je me suis dit que ça correspondrait super bien à Georgia puisqu'elle refuse l'autorité, quelle qu'elle soit, mais en fait, ce qui me chicote plutôt dans les You're all I need, c'est cette partie du groupe, qui ne s'applique pas du tout à Georgia "Pour ces habitants de Los Angeles, la vie n’a d’intérêt que si elle est partagée avec le grand Amour. Romantiques et rêveurs, ils ont une vision assez conventionnelle du couple façon ‘prince et princesse de Disney.’ Généralement sociables, ils sont fidèles en amour comme en amitié et accordent beaucoup d’importance aux relations humaines. " puisqu'elle ne considère pas l'amour qu'elle a pour son amant comme étant son seul intérêt, c'est plutôt parce qu'il lui offre une stabilité qu'elle n'a plus depuis qu'elle a quitté son petit nid qu'elle reste avec lui. Leurs discordes peuplent son quotidien, et cela lui permet d'évacuer sa frustration des autres choses, notamment toutes ces fois où elle aurait voulu dire ou faire quelque chose et qu'elle ne l'a pas fait parce qu'elle était trop orgueilleuse. Et puis, elle n'est pas très fidèle en amour, mais seulement en amitié. Elle n'attache pas tant d'importance aux relations humaines qu'à l'être humain en tant que tel, et pour elle, un ami ne veut rien dire s'il ne lui apporte rien de nouveau dans sa vie, enfin, elle est très complexe la Georgia xDD Et oui, Georgia croit en l'amour, le vrai et le grand, mais elle ne l'avouera jamais et si jamais elle se le fait dire, elle va virer de cap très vite, quitte à passer à côté de l'amour de sa vie juste pour prouver aux autres qu'ils ont tord, qu'ils ne savent rien d'elle, enfin, qu'elle ne suit aucun chemin quoi xD C'est pour ça que je l'avais mise dans les Runnin' Wild Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:03

Oui j'avais ressentit ça en lisant ta fiche mais je persiste à dire que je ne la vois pas du tout dans les Runnin' Wild parce que c'est quand même une fille qui rentre bien dans la société: elle va à la fac, elle a des relations amicales et amoureuses, elle n'est pas anarchiste ou taciturne. Alors oui, elle se rebelle par moments, mais j'ai envie de dire: comme tout le monde. Les personnes qui se trouvent dans le groupe Runnin' Wild évoluent véritablement en marge de la société sur ce forum et rejettent toute d'autorité ou appartenance au modèle mainstream de la société actuelle. Hors ton personnage (même s'il refuse de se l'avouer parce qu'il est en effet complexe et très profond), évolue selon les normes de la société actuelle et accorde de l'importance avec ses relations d'amitié. Si tu jettes un coup d'oeil aux histoires des personnes qui viennent de ce groupe je pense que tu verras la différence avec Georgia.

Après il y du "a prendre" et "a jeter" dans tous les groupes de ce forum. Par là j'entends que certaines caractéristiques ne correspondent pas à tous. Par exemple Yelena est dans les "No Guts, No Glory" parce qu'elle est ambitieuse et a un but dans la vie, mais elle n'en délaisse pas pour autant sa vie personnelle (contrairement à ce qu'en dit la description du groupe.) En lisant ta fiche, honnêtement je vois vraiment Georgia dans les "You're All I Need". Mais si ce groupe ne te convient pas pour x raisons, je t'invite à regarder les descriptions des autres pour essayer d'en trouver un qui te plait davantage.

Faire partie des "You're All I Need" ne veut pas dire être niais et conventionnel, le meilleur exemple reste Autumn Wolf qui pour le coup est beaucoup plus rebelle que Georgia quand on lit son histoire mais qui a choisit d'être dans les "You're All I Need" parce que son personnage se construit aussi par ses relations, exactement comme le tient You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 1071211947

J'espère que tu comprends les raisons qui font que je ne peux pas te mettre dans les Runnin' Wild. Si tu a d'autres questions ou des remarques, n'hésites pas à m'envoyer un message privé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Georgia Churchill

Georgia Churchill

♣ Messages : 34

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:51

Juste, je dois te dire, j'aime beaucoup discuter comme ça avec toi, je sais pas, ça a quelque chose de philosophique :slup: Arrow

J'avoue que de le voir comme tu me le dis, ça fait plus de sens que Georgia aille dans les You're all I need, alors c'est bon, j'ai besoin d'éditer ou on s'entend ici? You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 42599183 Ne t'inquiètes pas pour les messages privés, tu vas bientôt en recevoir un, très certainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:00

Ah bah ça tombe bien parce que j'aime beaucoup discuter avec toi aussi. Ne t'en fais pas, ce n'est pas la peine d'éditer ton premier message, s'entendre ici suffit You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 1071211947 c'est donc avec grand plaisir que je te valide, et j'ai hâte qu'on vois ensemble notre relation Yelena/Georgia! Bienvenue parmi nous Hug


♣️ Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're my little dark dynamite ♪ | Georgia   You're my little dark dynamite ♪ | Georgia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my little dark dynamite ♪ | Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-