✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero Vide
MessageSujet: Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero   Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero EmptyMar 28 Juin - 0:17


Je l'attends avec impatience !

Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero Jd001
Alexander Diego Wolf

Alexander (Alex) Diego WOLF ♣ Né(e) le 24 octobre 1985 (25 ans) à Los Angeles ♣ Hétérosexuel ♣ Célibataire ou en couple (au choix) ♣ A fait des études de criminologie et est maintenant engagé dans l'armée ♣ No Guts: No Glory. ♣ Josh Duhamel ♣ Crédit; Roxxtar

LIBRE



Son histoire en quelques lignes: Alex est l’ainé d’une famille de six enfants aux revenus très modestes. Né d’une mère Argentine, il parle et comprend parfaitement l’espagnol. Il ressent un fort attachement à ses racines latines et hispaniques même si physiquement, il ressemble davantage à son père Américain. On dit que la pauvreté fait grandir plus vite les enfants, et ce fut le cas d’Alex qui a du se confronter aux dures réalités de la vie. Très jeune, il dû apprendre à économiser, à mettre la main à la patte et à se priver pour ses frères et sœurs. A l’école, sa sœur et lui furent souvent confrontés au racisme, car dans ce quartier pauvre de Los Angeles, les « Mexicanos » n’étaient pas forcément les bienvenus. A la maison, il devait supporter le caractère dépressif et lunatique de sa mère alcoolique. Malgré des années passées aux Etats-Unis, cette dernière pleurait encore son pays et n’arrivait pas à s’intégrer ou à parler le moindre mot en Anglais.

A l’adolescence, Alex découvrit le rock ‘n roll et de nombreux groupes tels quel ACDC, Mötley Crüe et Skid Row. Ces groupes éveillèrent en lui un sentiment de rébellion et un besoin de liberté. Il commença à rejeter les règles de ses parents, à dealer pour se faire de l’argent. Il n’avait qu’un principe : ne pas toucher aux drogues dures, et ne pas se perdre en chemin. Il était hors de question que ses parents n’apprennent ses activités, car au fond de lui, il éprouvait de l’amour pour eux. Si Alex était un jeune homme peu influençable et au caractère d’acier, ce n’était pas le cas de sa petite sœur, Autumn. Les deux enfants avaient toujours été très proches, et c’est avec un peu de crainte qu’il la vit emprunter la même pente que lui. A l’âge de 17 ans, Alex perdit son meilleur ami, lâchement assassiné par un dealer à qui il devait de l’argent. C’est à ce moment-là que Wolf prit conscience du fait qu’il jouait avec le feu. Il réalisa qu’il était en train de foutre sa vie en l’air avec ces conneries, et que la seule chose qui l’attendrait après le lycée serait un job pourrit qui lui permettrait à peine de couvrir ses fins de mois s’il ne se reprenait pas. Or il s’était toujours juré de ne pas suivre la même voie que ses parents. Il prit donc un job légal et redoubla d’effort sur ses études. Deux années plus tard, il fut accepté à l’Université de San Francisco où il décida d’apprendre la criminologie.

Il voulait entrer dans les forces de l’ordre, ou l’armée, pour servir et protéger les citoyens Américains contre les types minables comme ceux qui avaient assassiné son meilleur ami. Loin de Los Angeles, il ne pouvait plus veiller sur Autumn, et il apprit par une de leurs sœurs, Summers, que cette dernière avait quitté le domicile familial avec une sorte de punk pour vivre avec lui. A l’époque, la gamine n’avait que 14 ans. Inquiet, il tenta de lui faire entendre raison. Ce n’est qu’après deux années et une déception amoureuse qu’il réussit à lui faire comprendre qu’elle devait reprendre le lycée pour faire quelque chose de sa vie. Lorsqu’elle eut son diplôme, il fut le seul à venir à sa cérémonie pour l’encourager. Malgré les tatouages qui recouvraient son corps, elle était toujours sa naïve petite sœur qu’il se devait de protéger. Mais avec la distance, c’était difficile, surtout lorsqu’elle s’envola pour New York où elle faisait ses études. De son côté, Alex était très pris par la fac, puis par son job. Jeune et brillant, il sait qu’il doit travailler d’arracher pied pour faire ses preuves auprès de ses supérieurs. Malgré tout, il a demandé à être muté sur Los Angeles, afin de pouvoir reprendre contact avec sa famille et d’être là pour eux, comme il l’avait été dans son enfance.

Quelques traits de caractère: confiant, intelligent, logique, ambitieux, fidèle, courageux, impulsif, borné, méfiant, sociable, séducteur, sportif.

Note sur son métier: Je voudrais que le métier d'Alex ait un rapport avec les forces de l'ordre. En revanche je vous laisse le choix de le mettre dans les forces armées ou bien une unité de criminologie du FBI. Dans tous les cas j'aurais voulu qu'il fasse un service dans l'armée où il aurait apprit la discipline et le respect de ses supérieurs ainsi que la camaraderie. Je voudrais aussi qu'il aide à lutter soit contre le terrorisme, soit contre des réseaux de drogue ou de prositution, soit contre des tueurs en série. Les horreurs qu'il voit dans son job le laissent un peu amer et parfois légèrement paranoïaque.

Ses relations avec les femmes: Je voudrais qu'Alex respecte beaucoup les femmes. IL est séducteur et aime leur compagnie, mais s'il est avec quelqu'un, il l'aime et lui est fidèle. Si tu préfères qu'il soit célibataire et du genre "coup d'un soir," il reste quelque part un gentleman et pas un parfait connard Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero 1071211947

Autumn Wolf ♣️ petite soeur
Autumn est la petite sœur d’Alex. Agée de 22 ans, elle est tatoueuse et légèrement anarchiste sur les bords. Elle est aussi extrêmement naïve, sensible et aimante. Enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils séchaient les cours pour manger des bonbons dans le parc d’à côté ou sortaient par la fenêtre de leurs chambres pour regarder les étoiles la nuit. A l’époque, elle était un peu garçon manqué, et ils étaient ceux qui s’entendaient le mieux parmi les frères et sœurs. Alex l’a toujours soutenue et encouragé à exprimer sa créativité à l’aide de dessins et il est fier qu’elle soit maintenant artiste et tatoueuse. Alex regrette encore de lui avoir fait découvrir le rock ‘n roll en lui offrant un CD de Mötley Crüe quand elle avait 12 ans. Il est persuadé que ce style de vie à influencé sa petite sœur et l’entraîne sur une mauvaise pente. Il trouve qu’elle boit beaucoup trop, s’habille un peu trop comme une traînée et fume beaucoup trop d’herbe. Heureusement, il ignore qu’elle consomme aussi des drogues plus dures. Alex n’aime pas beaucoup ses fréquentations et en particulier les hommes dont elle tombe amoureuse. Il en est même venu aux poings avec James, un motard avec qui elle était de ses 20 à ses 22 ans et avec qui elle a rompu tout contact en comprenant qu’il s’agissait d’un mec violent qui ne changerait jamais. Même s’ils se voient moins souvent que lorsqu’ils étaient enfants, Autumn et Alex s’adorent, il est d’ailleurs la seule personne de la famille Wolf avec qui elle ait encore des contacts. Alex a décidé d’être muté sur Los Angeles pour être plus proche d’elle et des siens. Il aimerait qu’elle se réconcilie avec le reste de la famille, même s’il comprend pourquoi elle s’est éloignée. Mais surtout, il souhaite garder un œil sur elle, car sa plus grande peur est de la voir flirter un peu trop près avec le danger.

© Popehippo
    Summer Wolf ♣️ soeur
    Soeur (lien à réfléchir et créer ensemble pour la suite)

    © crédit des icons
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero Vide
MessageSujet: Re: Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero   Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero EmptyMar 28 Juin - 0:32


Quelques informations complémentaires:

★ Tout d'abord saches que je te serais éternellement reconnaissante de prendre mon PV car il est important pour mon personnage qui adore son grand frère et l'admire beaucoup malgré leurs différences I love you

★ Au niveau du style d'écriture, je ne suis pas particulièrement exigeante. Tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, comme bon te semble. Je suis une bavarde, donc j'aime bien quand les messages font dans les 800 mots (une page word). Les fautes d'orthographe ou de grammaire trop flagrantes m'arrachent un peu les yeux donc un niveau correct (ou un super bon word/bon patron) est exigé Razz

★ L'avatar du personnage est négociable. J'aime bien Josh donc c'est pour ça que je l'ai choisit mais il faut savoir que j'ai hésité avec James Franco et Shemar Moore (même s'il est plus black que latino) donc n'hésite pas à me proposer d'autre célébrités si elles te paraissent plus adaptées/motivantes.

★ Ce qui est négociable: le prénom et le deuxième nom, mais je te demande de me contacter avant cela pour qu'on puisse en discuter ensemble. Le métier, même si j'aimerais qu'Alex ait un rapport avec les forces de l'ordre et aide à combattre le crime. L'âge, à quelques années près.

★ Rock 'n Roll: l'air de rien, c'est important pour moi qu'Alex ait baigné dans ce milieu à un moment donné. Aujourd'hui, j'aimerais qu'il écoute encore quelques groupes même s'il n'est plus d'accord avec l'idéologie. Si tu ne t'y connais pas beaucoup, pas de panique, je peux te guider Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero 1071211947

★ Si tu as la moindre question sur son caractère, son histoire, sa relation avec Autumn ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas à me contacter par MP, je me ferais une joie de te répondre! Hug


Revenir en haut Aller en bas
 

Alex D. Wolf ■ Sometimes being a brother equals being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Scenarii-