✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 De retour en ville (Kate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan D. Wellington

Ryan D. Wellington

♣ Messages : 15

De retour en ville (Kate ) Vide
MessageSujet: De retour en ville (Kate )   De retour en ville (Kate ) EmptyLun 4 Juil - 22:55

  • Après toutes ses années à vivre seul & loin de l’endroit d’où je venais, il était temps que je m’installe de nouveau en ville. J’ai vécu beaucoup trop de chose pour faire comme si de rien n’était. Mon frère est décédé ainsi que mère & j’ai perdu une bonne amie & confidente, tout cela en même temps. Il est vrai que de perdre une amie, je l’ai un peu voulu, mais j’ai fais tout les efforts possible pour revenir le plus tôt possible. Mes études étaient maintenant prioritaire plus que les petites fêtes inutiles. Sauf que depuis la tragédie qui m’a le plus marqué, mon cœur souffre. Je n’ai jamais vécu une aussi grosse douleur… C’est comme un couteau directement planté droit au cœur. C’est très douloureux. Essais le plus possible de faire comme si de rien & d’être l’homme le plus heureux qu’il soit. Cependant les apparences sont parfois trompeuses & la mienne l’est. Mon visage affiche peut-être un sourire cependant le reste à pris feu, c’est comme si je mourrais en dedans de moi… Je crois que j’ai plus de problème que je ne peux l’imaginer… Non seulement j’ai perdu une partie de ma famille, mais mon cœur est en peine. J’avais décidé d’aller étudier à Yale en laissant en plan la seule femme que j’aimais réellement.

    L’été venait de commencer & il était temps que je quitte l’Université pour rentrer au bercail. Je m’ennuyais oui et non mais bon ! Les papiers étaient signé, le changement d’équipe fait & me meubles était rendu à mon nouvel appartement sur le campus. J’avais décidé d’aller vivre à cette résidence étant donné la relation merdique avec mon père. Il savait que je revenais en ville & que je n’allais pas rester chez lui & bien longtemps. Il respectait mon choix même si je voyais dans son visage que cela le décevais. Enfin sa avait peu d’importance pour moi. Mise à part mon petit moi-même je n’avais pas grand-chose à quoi donner de l’attention. J’avais déjà mes histoires de cœur & l’école à gérer, j'en avais assez selon moi.

    L'année précédant celle-ci je m'étais trouvé un petit emploi dans un café, histoire de ramasser des sous & ne dépendre de personne. J'avais maintenant un appartement bien à moi. J'allais avoir un coloc, mais ne savait pas qui c'était. J'avais les moyens de payer cependant c'était moins ennuyant que de passé son temps seul. Disons que de jaser avec un ordinateur était bien peu intéressant. Surtout que j'avais préciser que je voulais quelqu'un de calme & fiable. J'avais pas envie d'avoir un de ses genre de « open house » dans mon petit appartement. Nous avions assez d'espace pour nous mais pour quelques uns de plus c'était autre chose.

    J'étais installé sur le campus, mais je n'avais pas averti Kate que j'allais y être pour ma troisième année. C'était une surprise que je lui faisait. Alors ce matin là nous parlions tranquillement sur le net & je lui annonça que j'étais en ville. C'était tout une surprise, mais je ne lui avait pas tout dit. J'allais officiellement revenir pour ma dernière année & elle n'en savait rien. Alors je lui donna rendez-vous au café du coin ! J'étais à la fois inquiet que cela lui dérange que je revienne, j'avais des sentiments pour elle... Mais elle ? Nos vies étaient bien différentes maintenant. Alors je décida de me calmer & de laisser les choses allée. J'entra donc dans cette petite baptise & l'attendit impatiemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Kate E. Sawyer

Kate E. Sawyer

♣ Messages : 85

De retour en ville (Kate ) Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville (Kate )   De retour en ville (Kate ) EmptyDim 17 Juil - 22:27

De retour en ville (Kate ) Tumblr_lekaml3pPS1qe8a0fo1_500