✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 21:25


On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison.

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Tumblr_lnogn8f3un1qmojjpo1_500
Fransiska Athénaïs Luesby

Fransiska Luesby ♣ Né(e) le 11 Decembre 1991 à Londres ♣ Hétérosexuelle ♣ Je, Je suis libertine ♫ ♣ Études en art ♣ Live For The Moment ♣ Inventé ♣ Emma Watson ♣ Tumblr


Douce ♣ Sociable ♣ Folle ♣ Ouverte ♣ Gourmande ♣ Possessive ♣ Têtue ♣ Directe
Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  000hy587 Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  000k0a37 Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  003t3exd
« Je me souviens, de cette grosse araignée avec qui je me suis retrouvée face à face. Cette petite bête avait commencé à tisser sa toile dans un coin de ma chambre, j'ai cru que j'allais mourir. Outre que les araignées, je me souviens d'une fois, j'ai tellement bu que je me suis retrouvée avec un "M" tatoué sur mon poignet, il est discret, cela m'arrange car je n'arrive pas à me souvenir de qui cela pouvait être ...

▬ Je déteste les araignées, les fourmis toutes ces petites bêtes
▬ Je suis un peu folle, il m'arrive de faire des choses assez bizarre comme me mettre à chanter sans raison tout en dansant dans la rue, de faire des grimaces devant chaque miroir que je croise, de m'exciter quand je veux quelque chose ou quand une chose me plait ...Je suis assez folle, on pourrait presque dire que je suis une folle échappée de l'asile de fous.
▬ Je viens de Londres, mais je déteste le thé, j'en suis d'ailleurs allergique
▬ Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, très directe et qui n'aime pas passer par quatre chemins, si les autres le font je ne me gêne pas pour leur dire qu'ils peuvent y aller tout de suite. Je m'en fiche de ce que pense les gens de moi, le temps que je me sente bien dans ma peau
▬ Je profite un maximum de la vie, et si un garçon me plait je fonce, quitte à me manger le mur en pleine figure ...» Crédit Livejournal.




Dans nos vies, il y a tant de sujets à débattre, il y a ceux qui sont du même avis que toi, puis ceux qui s'opposent à tes idées, à tes opinions. Parfois, ces gens qui s'y opposent ne respecte pas le fait qu'on est libre de s'exprimer, que ça leur plaise ou non. Il y a aussi ceux qui sont différents des autres, qui ont leur propre personnalité et pour certain, c'est absurde car ils sont différents, beaucoup trop différents d'eux et ne suivent pas le mouvement. La vie est compliquée, l'Homme n'arrange rien et fait tout pour la rendre difficile alors que l'on pourrait faire facile. Personne ne pourrait expliquer les agissements des humains, nous sommes uniques, notre ADN le prouve. L'être humain peut se laisser mourir, après que l'être le plus cher l'ait quitté, l'être humain n'est pas si différent des animaux. Nous sommes des animaux mais nous avons des capacités que d'autres non pas. Nous sommes un stade plus avancé que nos amis les quadrupèdes. Un jour, est-ce que ces amis là prendront le dessus sur l'être humain ? Est-ce que ce qui nous entoure nous ferons payer pour ce que nous sommes entrain de faire ? Nous détruisons ce qui nous entoure, Dieu nous a donner la vie, une terre ...notre mère. La vie est trop courte, beaucoup trop et l'on s'en rend compte quand l'on perd un être cher, on profite un maximum de la vie, on goûte à tout, nous cédons à la tentation alors que depuis des années, on s'empêchait de céder à elle. Mais le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

I was Born on this way !


Je suis née le 11 Décembre 1991 à Londres, dans une famille assez aisée, un soir de pluie. La pluie c’est assez fréquent à Londres, s’il fait beau, il fait toujours humide, mais c’est très agréable. Un soir de pluie, pour certain c’est un temps triste, monotone et qui fait tomber le moral à zéro. Il y avait elle, elle qui aimait la pluie, elle qui se sentait calme et apaisée quand elle entendait le bruit des gouttes s’écraser sur le sol ou s’entrechoquer entre elles. Ma mère aimait ce temps, elle a toujours dit à mon père qu’elle veut que je naisse quand le ciel soit gris, que la pluie s’acharne sur notre monde, peu importe s’il y a une tempête, elle voulait que je naisse un jour, ou un soir de pluie.

They became my family.
Dans la famille Luesby, il y avait déjà un garçon, Morgan, âgé d’un an pas plus. Il était ravi d’avoir une petite sœur. Il m’avait accepté, malgré son âge, il était fier, très fier d’avoir une petite sœur. Ma mère ? Elle s’appelait Athénaïs, d’où son deuxième prénom, mon père lui s’appelait Sven. Pourquoi je parle d’eux comme s’il n’était plus là ? Parce qu’ils ne le sont plus …Comment ils sont morts ? Je vais vous expliquer.

The confessions, of a broken heart...


Pour leur anniversaire de mariage, mon père avait préparé une belle surprise pour ma mère et il devait l’amener au bord de la plage, un tête à tête romantique, tout ce qu’il y a de plus magique pour la plupart des femmes. Ce jour là, tout devait être parfait, tout l’était, sauf que la fin tourna mal. Ce soir là, c’était notre tante, à Morgan et moi qui nous gardait, j’étais alors âgée de cinq ans, mon frère lui en avait six. Nous étions couché, mais nous attendions le retour de nos parents, car on ne pouvait pas s’endormir sans qu’ils ne nous aient dit bonne nuit …ce soir, jusqu’au restant de nos jours, ils ne pourront plus nous dire bonne nuit, qu’ils nous aiment, on ne pourra plus sentir leur lèvre contre nos fronts, ou leur odeur s’imprégner dans nos narines…Ce soir là, un homme de cinquante ans avait trop bu, ce soir là deux innocents , deux parents heureux qui croquaient la vie à pleine dents sont morts, à cause d’un imbécile alcoolique inconscient.

Ce fut ma tante qui nous prit en charge, bien sûr leur mort nous bouleversa beaucoup, chaque nuit je pleurais et je n’arrivais pas « à faire mon deuil ». Ma tante commença à devenir assez froide et distante depuis qu’elle eut son deuxième enfant, Jake. Son premier, il était beaucoup plus grand que nous, il avait quatorze ans mais tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de nous embêter, de nous jalouser. J’avais cessé de faire des cauchemards, de pleurer toutes les nuits préférant avancer malgré mon jeune âge plutôt que de continuer à réclamer un être qui ne reviendra jamais, qui vivra pour toujours parmi les anges.

A l’école, j’étais une petite fille très sage, qui écoutait en classe, sérieuse et qui faisait régulièrement ses devoirs. Comme disait les autres j’étais la ‘petite intello de première’ et tout ce que je voulais, c’est que ma mère soit fière de là où elle est, ainsi que mon père. Mon grand frère me protégeait souvent, me demandait souvent si j’allais bien, il s’inquiétait pour moi …jusqu’au jour ou il tourna mal.

I can’t live in a fairytale of lies.


Les plaisirs de la drogue, de l’alcool et du sexe peuvent bien changer les gens surtout quand ils deviennent dépendant à ces « bonnes choses ». Je ne reconnaissais plus mon grand frère, ma tante ne s’occupait plus de nous, il me disait que c’était son seul refuge, qu’il se noyait dans l’alcool et qu’il étouffait ses souvenirs dans la drogue. J’essayais de le soutenir, mais en vain.

Dix huit ans, ce fut l’âge que j’attendais le plus, pour faire ce que bon me semble, pour partir si j’en avais envie, moi qui avait économisé ne serait-ce le moindre livres pour partir loin de cet endroit qui me rappelait tant de mauvais souvenirs. Mon frère était déjà partit en Californie, attendant que je puisse enfin sortir de cet enfer, pour le rejoindre au paradis.

Sex, on a beach.


La Californie ? C’est tellement magnifique ! Je m’attendais à quelque chose de plus ‘ordinaire’ mais c’est tout à fait une autre ville qui s’illumine, qui vit devant mes yeux. Je n’ai pas été déçue de cette ville, d’ailleurs il m’est arrivé bien des choses farfelues auxquelles je n’aurais jamais pensée que cela pourrait m’arriver, surtout à moi. Les joies de l’alcool, quand on se rend à une fête que l’on fricote avec un garçon, que l’on boit jusqu'à en devenir saoule et ne plus tenir sur nos jambes et que le lendemain, on se retrouve dans son lit avec l’initiale de son prénom tatoué sur son poignet alors que l’on ne se souvient juste du profil de ce jeune homme…j’ignore ce qui m’a prit, moi qui n’est pas du genre à boire jusqu’à en perdre la tête ou à m’étaler par terre .

E, it's for the Ectasy, X is just to mark the spot, because that's the one you really want.

Depuis que je suis ici, je suis le chemin de mon frère, la drogue, l’alcool et le sexe ça me connait, encore la drogue je n’y touche pas trop préférant encore garder mes neurones intactes, mais une fête sans alcool, ce n’est pas une fête, même sans sexe. Je continue à suivre des études d’art, aimant beaucoup le dessin qui permet de m’évader, mon passé m’inspire ainsi que la mort de mes parents …Parfois je repense à eux. Est-ce qu’à cet instant ils seraient fiers de moi ? De ce que je suis devenue ? De leur fille dévergondée et sûrement trop folle à leur goût ? Je repense souvent à eux, je m’exprime à travers le dessin, une évasion ...Parmi mes créatures étranges, des décors presque lugubres on pourrait lire à travers eux comme dans un livre ouvert. Je suis une fille qui cache beaucoup de choses, il n’y a que mes meilleurs amis qui le savent et encore. Je mens sur tout, sauf quand je me sens vraiment en confiance et quand je sais que la personne jamais n’utilisera mon passé pour me faire du mal et m’écraser comme de la vermine. Je préfère cacher mes blessures derrière un sourire plutôt que de penser sans cesse à les rejoindre. On a qu’une vie et il faut en profiter un maximum, c’est ce qu’ils m’auraient dit, si ils auraient eu que des blessures majeures, alors que c’était bien loin, d’être le cas …

    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  000k84fz

Pseudo : Angel
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je cherchais dans les partenaires
Un avis sur le forum ? Il a l'air vraiment génial !
Une suggestion pour l'améliorer ? Non aucune.
Présence par semaine : 6/7
Code du règlement : OK par Yelena


Dernière édition par Fransiska A. Luesby le Jeu 14 Juil - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 21:42

Emma Watson I love you excellent choix d'avatar!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Eija K. Lysen

Eija K. Lysen

♣ Messages : 332

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 21:43

Hiiii j'adoooore Emma!! Eek LUV

*arrête de terroriser les nouveaux membres et se comporte en admin digne de ce nom*

Bienvenue miss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/blog.html
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 21:46

Merci beaucoup vous deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Williams

Noah T. Williams

♣ Messages : 891

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 22:01

Bienvenue parmi nous YEAH
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Élixir-Ambrà Warrens

D. Élixir-Ambrà Warrens

♣ Messages : 249

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 22:55

Bienvenue :slup:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyMer 13 Juil - 22:56

Merci à vous deux Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 12:53

Tu as finit ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 12:55

Ouiii je l'ai fini ! Coeur
J'espère qu'elle te convient Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 13:52

C'est parfait, tu as une très jolie plume I love you je ne peux que te valider! Bienvenue parmi nous Hug


♣️ Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Lynn E. Ashford

Lynn E. Ashford

♣ Messages : 79

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 13:53

Bienvenue!
J'adore Emma I love you I love you


Citation :
E, it's for the Ectasy, X is just to mark the spot, because that's the one you really want.

Hehehe Nickeback

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://californian-dream.1fr1.net/t117-lynn-in-wonderlandtumblrc
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 13:57

Merci beaucoup à vous deux, vraiment Coeur

Lynn, Oh j'adore ton prénom, si j'ai une fille je veux l'appeler comme ça *-* et Nickelback quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Davenport
JULIET ; - Fucking Perfect !

Juliet C. Davenport

♣ Messages : 900

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 14:09

Emma ♥
Welcome & bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska A. Luesby

Fransiska A. Luesby

♣ Messages : 26

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Merci à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Vide
MessageSujet: Re: Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella    Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fransiska | Mon seul réconfort, c'est mon pot de nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-