✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des secrets bien caché (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner

♣ Messages : 47

Des secrets bien caché (Aaron) Vide
MessageSujet: Des secrets bien caché (Aaron)   Des secrets bien caché (Aaron) EmptyVen 15 Juil - 21:09

Leila et Aaron♥



En me levant ce matin, je n'étais pas de très bonne humeur et c'était un peu normal, mon frère me manquais,c'était le jours de son anniversaire et à chaque fois que cette journée arrivait je n'allais pas bien. Et ça personne ne pouvait me comprendre ce qui était un peu normal puisque personne ne savait que mon frère avait disparut, enfin ici personne ne le savait et je ne voulais pas trop en parler. Mon passé c'était trop dure pour moi.Pour moi c'était de ma faute si il n'était plus là, mais j'avançais et j'espérais toujours le retrouver un jours. Donc aujourd'hui j'étais encore plus dans mon coin et je ne parlais à personne. Cela ne durait pas longtemps, juste aujourd'hui. Il était midi et il fallait allé mangé, mais je n'avais vraiment pas envi de manger, j'avais la tête trop ailleurs pour ça. Donc autant aller dans un coin comme la bibliothèque où il n'y a surement personne personne à cette heure là.

Aujourd'hui je pensais à mon frère, il avait disparut et c'était le jours de son anniversaire, il me manquait tellement, j'étais allongé dans ma chambre à ne rien faire, il était l'heure de manger, mais je n'avais pas fin. Je décidais de prendre mon cahier à dessin et d'aller dans la bibliothèque dans un coin pour dessiner. J'étais assise sur une table toute seule à penser qu'à une seule personne, lui et lui seul. Je dessinais sa chaine ou encore son prénom. J'aime dessiner cela me fait tellement du bien, puis ça me permet de me vider la tête. Je sais qu'il n'aimerais pas que je reste là sans manger. Mais bon je n'avais vraiment pas fin et au moins ici personne ne viendrait me poser des questions ou autre. Cela me faisais du bien de rester un peu seule. Le vent frais sur ma peau me faisais du bien et de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

Des secrets bien caché (Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Des secrets bien caché (Aaron)   Des secrets bien caché (Aaron) EmptyVen 15 Juil - 22:35

"_Hey Ronnie, ça te dit de manger avec moi aujourd'hui? Comme ça j'te rembourse de la soirée de vendredi!
_Oh! Merci Kate c'est gentil de proposer, mais faut que j'aille à la bibliothèque.
_Un devoir en retard?
_Nan j'ai loupé deux heures la semaine dernière, donc je rattrape aujourd'hui entre midi et deux. On se voit en socio?
_Bon ok on se voit cet après-midi, a plus tard!"

Les deux dernières heures de psychologie avaient été un calvaire pendant lequel Aaron s'était fait chié a mourir! Bon au moins Katy avait le don de le faire marrer avec ses pitreries. Empoignant son sac, il sortit de la salle d'un pas leste et vif: direction la bibliothèque. Il préférait éviter de passer devant le réfectoire, histoire de pas se faire souffrir pour rien. Aaron est un gros, gros, GROS mangeur! Quand il commence il ne s'arrête pas, qu'il ait faim ou non. S'il y a bien un plaisir simple dont l'américain moyen se soucie peu, c'est celui de bien manger. Mais pas mister LeGrand. Pour lui la bouffe, c'est l'essentiel! Entre faire une semaine de springbreak a Cancun ou une semaine de voyage culinaire en France ou en Italie, il choisira la deuxième option (ce qui va à l'encontre de toutes les idées reçues sur les jeunes décadents et fêtards). Aaron est du genre "spécial", il le sait, il l'assume, le revendique et s'en glorifie.

_Ah mister LeGrand, à l'heure pour une fois. Bien il faut actualiser le registre des emprunts; collez les nouvelles références de ces manuels et au fait, vous savez comment fonctionne un serveur proxy?

Après avoir expliqué pendant dix minutes la différence entre un réseau d'ordinateurs connectés en LAN et ceux connectés par proxy, Aaron se mit au boulot. Il n'y avait pas grand-monde a cette heure-ci. Ils étaient en train de manger pour la plupart, et seuls les quelques irréductibles rats de bibliothèques habituels étaient présents. Aaron en salua plusieurs d'entre eux. Il passa plusieurs fois devant une fille qu'il n'avait encore jamais vu ici, elle semblait perdue dans ses pensées et elle griffonnait quelque chose sur une feuille. Il repassa plusieurs fois et à chaque fois c'était la même chose. Aussi il se dépêcha de ranger les nouveaux bouquins dans les bonnes rangées pour retourner auprès de sa chef.

_Oui madame tout est étiqueté, rangé, et répertorié. Le registre mis-à-jour est sur votre bureau à côté de l'ordinateur dont le pare-feu aux connexions réseau ont été activés. Vous avez encore besoin de moi?

Et hop! Deux minutes plus tard il avait fini le boulot, finalement la journée n'était ptet pas perdue. Il passa à nouveau à côté d'elle et la dépassa pour finalement s'arrêter, se retourner et remarquer deux choses: il n'y avait pas de bouquin sur sa table, et elle n'avait rien fait d'autre que dessiner... Il vint se placer juste à côté d'elle:

_Tu sais c'est bizarre; j'suis passé plusieurs fois devant toi, tu n'as pris aucun livre, aucun magazine... Tu n'as fait que dessiner dans ton coin. J'suis sans doute indiscret, mais si tu voulais dessiner pourquoi ne pas le faire au soleil, sur un banc, sous un arbre, c'est pas les possibilités qui manquent! ... Y a quelque chose qui va pas?

Enfin non pardon. J'viens te déranger et pour te poser des questions indiscrètes. Tu n'es pas obligée de répondre.


Le tout dit d'un sourire angélique et particulièrement ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner

Aloyssia Turner

♣ Messages : 47

Des secrets bien caché (Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Des secrets bien caché (Aaron)   Des secrets bien caché (Aaron) EmptySam 16 Juil - 8:02

C'était rare que je vienne à la bibliothèque surtout à l'heure du midi car cette heure là je ne faisais qu'une chose et comme tout le monde j'allais manger. Quand j'avais la tête à ça bien sur. Mais aujourd'hui je n'avais pas envi. En faire j'avais envi de rien, je ne voulais faire qu'une seule chose allé voir mon frère, mais c'était impossible et je le savais très bien. Je me demandais où il était , si il allait bien ou encore la question qui me faisait encore plus mal, si il était encore vivant. Ma mère avait laissé tomber, pour elle, il était mort. Mais moi je me refusais de croire ça, je le ressentais en moi, il était quelque part, où je ne savais pas, mais il était quelque part et un jours je le retrouverais.

Mais aujourd'hui c'était un jour assez spécial et je préférais m'isoler à la bibliothèque, je pensais qu'elle y serait vide, mais j'avais bien tord il y avait quelques personnes ici, mais bon je m'en fichais un peu, j'allais me mettre à une table un peu plus loin, il n'y avait personne autour de moi. Au moins on ne me poserais pas de question sur mes dessins. Enfin encore une fois j'avais tord. Mais bon je continuais tranquillement de dessiner, souvent, la même chose, son prénom, sa chaine et là je me décidais de faire son visage, là c'était un peu plus dire d'un coup.Mais j'y arrivais. Puis d'un coup je vis quelqu'un se mettre à côté de moi. Je pensais que c'était un étudiant comme les autres donc je ne réagissais pas jusqu'au moment où il comment à me parler. Je relevais le visage en le regardant avant de lui répondre:

-Je préfère dessiner ici, je pensais qu'il n'y aurait personne ici mais il y a toujours du monde partout. Et pour te répondre,dehors il y a tout le temps du monde.Ici c'est calme au moins, je peux penser tranquillement.

J'avais poser mon crayon tout en le regardant et en refermant mon cahier.Pour le moment je pouvais répondre à ces questions sur une voix normal.

-Et que fais un étudiant ici au lieu d'être au réfectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des secrets bien caché (Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Des secrets bien caché (Aaron)   Des secrets bien caché (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des secrets bien caché (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: University College Of Los Angeles :: Le campus Universitaire :: Bibliothèque-