✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE   Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:30

Tu es bien évidemment validée! L'histoire et le personnage sont intéressant cependant fais attention aux fautes de frappe, à la conjugaison et aux changements de temps ;)


Welcome to Los Angeles
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Los Angeles en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton métier également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens et/ou des demandes de topics où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Aydan M. Winsworth

Aydan M. Winsworth

♣ Messages : 225

Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE   Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:10

Merci oui j'ai fait vite xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Parait que je suis pas fréquentable.. C'est pas faux x) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: Welcome to Los Angeles :: Présentations & Scenarii :: Bienvenue parmi nous !-