✿ Californian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn E. Ashford

Lynn E. Ashford

♣ Messages : 79

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:07

Nothing else matters - Metallica
Revenir en haut Aller en bas
https://californian-dream.1fr1.net/t117-lynn-in-wonderlandtumblrc
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:19

Mötley Crüe # Hell On High Heels
Revenir en haut Aller en bas
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:29

J'sais pourquoi on parle de ronflements ici mais faut se dire que de toute façon un mec, à la base... Ça ronfle! Ce qui m'a d'ailleurs valu des réveils en pleines nuits parce qu'on me pinçait le nez (et maintenant je sors proud)


Bref, Metallica, Mötley Crüe et tous ces joyeux lurons j'aime bien, mais j'ai envie de changer un peu -non totalement- de style. Tiens je sais!


Calvin Harris - I'm Not Alone (Deadmau5 Remix)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:21

Calvin c'est pas lui qui fait un duo avec Dizze Rascal (je sais pas écrire son nom Razz)

Hardcore Superstar # Here comes that sick bitch
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

Eden P. Burns

♣ Messages : 119

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:34

In A Darkened Room - Skid Row Coeur Coeur Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:58

Autumn Wolf a écrit:
Calvin c'est pas lui qui fait un duo avec Dizze Rascal (je sais pas écrire son nom Razz)

Dizzee Rascal, si c'est bien lui en effet.

Ce mec a vu toutes ses chansons se faire remixées! Pendulum, Dizzee, Deadmau5, Tiësto, Eric Prydz et j'en passe. Dans certains cas c'est nul, mais dans d'autres ca démonte tout!

Tiens par exemple:



(Pendulum, I'm Not Alone, Live @ Glastonbury, une tuerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:44

Eden: Je la connaissais pas cette vidéo de Skid Row Coeur Sebastiaaaan

Aaron: Ah c'est bien ce que je pensais! Par contre je savais pas que cette chanson de Pendulum était reprise de Calvin, on en apprend tous les jours Razz Haa Glastonbury, ce petit festival hippie!

Rob Zombie # What?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:13

@Cherry: Les remix des chansons de C.Harris sont souvent plus connus que ses titres originaux, ses chansons sont plutôt facile a s'approprier. Cette reprise de Pendulum est directement dans la ligne sonore qui fait la transition de leur album "In Silico" (et de la tournée qui va avec) jusqu'a "Immersion", a tel point qu'on pourrait croire que c'est véritablement un de leurs titres.

Mais j'vais m'arrêter la, j'suis ptet le seul fan de ce groupe ici donc j'vais m'calmer xD

Brefouille allez tiens:

Eric Clapton - Cocaine


Et tant qu'on y est, Prodigy et Pendulum dans un festival hippie? affraid Vous en rêviez? Les anglais l'ont fait! proud
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:33

Aaron: Je suis pas fan mais j'aime bien de temps en temps. L'air de rien des fois il m'arrive d'écouter des trucs en dehors du courant trop rock Razz des fois... mais c'est toujours intéressant d'en entendre parler donc te prives pas!

Sixx: A.M. # Life Is Beautiful I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:50

Roh trop bien, l'ennui c'est que si j'm'y mets j'en ai pour des heures et des heures (ou des lignes et des lignes)! Rien que leur époque pure drum'n'bass lorsqu'ils étaient encore en Australie c'était énorme. Leurs ballades cosmiques telles que "Streamline" ou encore "Spiral", "Coma" etc... L'album "Hold Your Colour" est l'un des plus grands classiques du genre. The elder the better!!


Gorillaz - Amarillo


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:18

Je les connais pas ces titres, j'irais les écouter et je t'en dirais quoi PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 1071211947 mais en tout cas je suis assez d'accord, pour certains groupes, leurs anciens albums sont vraiment les meilleurs, après t'as l'impression qu'ils se perdent un peu en chemin...

Hardcore Superstar # My Good Reputation

Une de mes préférées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Burns
Life burns ♦ Born to die free

Eden P. Burns

♣ Messages : 119

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:05

Monkey Business - Skid Row I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:18

Jessie J - Price Tag

Pour casser un peu mon image Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Aaron LeGrand

Aaron LeGrand

♣ Messages : 61

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:14

Yelena A. Nygård a écrit:
Jessie J - Price Tag

Pour casser un peu mon image Razz

Ah ouai quand même! x)


Bon allez, tiens la musique qui me met de bonne humeur le matin (c'est une musique faite par un copain DJ un soir de délire musical xD)

Oxford - Tweedle Dee.



Revenir en haut Aller en bas
Autumn Wolf
Cherry ★ wild rose & red wine

Autumn Wolf

♣ Messages : 192

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:38

Sixx: A.M. # Van Nuys
Revenir en haut Aller en bas
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:18

WATAIN # Wolves' Curse
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Eija K. Lysen

Eija K. Lysen

♣ Messages : 332

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:01

Autumn Wolf a écrit:
Sixx: A.M. # Van Nuys

Hyst Zomg YEAH :slup:
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/blog.html
Yelena A. Nygård
Bathory ♦ the last with pagan blood

Yelena A. Nygård

♣ Messages : 838

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:11

BEASTIE BOYS # No Sleep Til Brooklyn

et comme ça vient de changer

TURISAS # As Torches Rise
Revenir en haut Aller en bas
http://crushcrush.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?   PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAYLIST ♪ t'écoutes quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Californian Dream :: S'amuser et se détendre ? Come on ... :: Tous dans le flood !-