AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Los Angeles Periphery

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Universal Studios

UNIVERSAL STUDIOS En 1915, un cinéaste acheta ici un poulailler pour y déménager son studio autrefois à Hollywood. Il offrit au public la possibilité de venir assister aux tournages pour la somme de 25 cents. En 1064, les studios Universal offrirent un coup de neuf au parc qui ouvrit à nouveau au public, leur donnant la possibilité de faire une visite des lieux de tournage en tram. Par la suite, de nombreuses autres attractions se sont construites comme l’attraction Jurassic Parc permettant de voir la vie du temps des dinosaures, une aire pour les enfants, un cinéma immense, un théâtre Moulin Rouge, et bien sûr, de nombreux cafés et restaurants. Le parc se compose d’une centaine d’animations pour les petits et les grands.


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Hollywood Hills

HOLLYWOOD HILLS Devenues dans le monde entier le symbole de l’industrie cinématographique, ces collines abritent le Hollywood Sign, classé site historique. Erigées dans les années 30, elles étaient à l’origine un panneau publicitaire pour promouvoir une société immobiliaire « Hollywood land » de la région. En 1932, Peg Entwhistle, désespérée de ne pas avoir pu devenir actrice, se suicida en sautant du H. Visible à des km, il n’est cependant pas ouvert au public car aucun sentier « officiel » ne mène au pied des lettres hautes de 13 mètres. Cela n’empêche pas de nombreux jeunes rebelles dans l’âme de s’y retrouver pour des soirées légèrement arrosées. Faites attention cependant, des responsables de l’ordre patrouillent souvent dans les environs pour éviter que des dégradations soient faites.


0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Griffith Park

GRIFFITH PARK Sur un terrain donné à la ville en 1986 par le colonel Griffith, un Gallois qui avait émigré aux Etats-Unis et fait fortune dans l’immobilier, cet immense parc municipal offre au cœur de Los Angeles des collines rocailleuses, des vallées boisées et de vertes pairies. Il renferme le Zoo de Los Angeles, plusieurs musées, des aires de pique-nique, et on peut s’y promener à pieds ou à dos de poney sur 85 kilomètres de sentiers. Certains endroits sont moins praticables comme les falaises, qui offrent cependant une superbe vue des alentours de Los Angeles. Il contient aussi un observatoire, des courts de Tennis et deux golfs. Il vaut cependant mieux l’éviter la nuit car sa largeur rend difficile le contrôle par les autorités.

Lose yourself in...
Jeu 21 Juil - 16:19
Lynn E. Ashford Voir le dernier message

7 messages pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Los Angeles Zoo

LOS ANGELES ZOO Sur 46 hectares vallonnés vivent ici plus de 1200 mammifères, reptiles et oiseaux dans des environnements reconstituant leurs habitats naturels. Gorilles, lions, requins ou serpents sont là, bien sûr, mais aussi des espèces plus rares comme le koala, visible dans la « koala house » faiblement éclairée pour encourager l’activité de cette créature nocturne. Les enfants et les demoiselles apprécieront aussi la « nursery » où il est possible de voir des employés du parc s’occuper d’animaux nouveaux nés.


0 messages pour 0 sujets
Los Angeles Periphery Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: